750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée de cuisine et collectionneuse de livres ... à la perpétuelle recherche de nouvelles recettes

Le blog de coriandre-et-cie

Mes légumes vapeur au vitaliseur

Comme je vous l'ai dit il y a quelques temps, mon Vitaliseur ne quitte plus ma cuisine

Mon alimentation est composé d'énormément de légumes, accompagnés souvent d'une céréales et d'une soupe

Le vitaliseur me permets de cuire beaucoup de légumes en même temps et si je dois vous sélectionner qu'un seul point fort du VITALISEUR (parmi tous ces atouts que je lui trouve après seulement 2 mois d’utilisation (intense je dois dire;)

C'est le goût des légumes ... c'est incroyable !

même mon chum me dit qu'il sent la différence

 

Un filet d'huile d'olive, un peu de sauce tamari (sans gluten !)

un petit quinoa (ça je vous en parle la prochaine fois;) et un régal à l'état pur !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour Coriandre,<br /> Y a-t-il une réelle différence de saveur qu'avec la cuisson au varoma du thermomix ? Merci
Répondre