750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée de cuisine et collectionneuse de livres ... à la perpétuelle recherche de nouvelles recettes

Le blog de coriandre-et-cie

cake tri'goût encore et encore

Bonsoir après le cake tri'goût de Miamm...maman cuisine !
.....et celui de Céline "le petit monde de Céline"....
(vous avez les liens sur le côté (mes blogs préférés !))
me voilà une envie soudaine d'essayer moi aussi cette base ...
avec du Chocolat noir !

donc me voilà partie avec un cake à trois niveaux
....le premier de l'amande avec des noisettes entières...
le deuxième au chocolat noir ....
et le dernier à la framboise !


le dernier reste quand même le meilleur niveau !!!! très moelleux....

voilà ce que ça donne
























INGREDIENTS :

- 1 yaourt nature
- 2 pots de yaourt de farine type 45
- 1 pot de maïzena
- 1/2 pot d'huile
- 2 oeufs
- 1 pot sucre en poudre
- 1 sachet levure chimique
- 150 g framboise surgelées
- 100 g amandes en poudre
- 1 poignée de noisettes entières
- 50 g chocolat noir

PREPARATION :

Mélanger le yaourt avec le sucre
Ajouter les oeufs entiers, la farine, la maïzena et la levure
Incorporer l'huile
Diviser la pâte en trois...
et mélanger :
        + dans la 1ère la poudre d'amandes et les noisettes entières
        + dans la seconde le chocolat fondu 1 mn au micro-ondes
        + dans la dernière les framboises écrasées à la fourchette que vous avez passé 2 minutes au micro-ondes

Beurrer un plat à cake et verser dans votre ordre de préférence !
moi j'ai gardé la chocolat au milieu !!
vous vous rappelez ? ...j'adore le chocolat !

Cuire 45 mn dans une four préchauffé      th 6 ou 180°




elles ne sont pas belles
ces 3 couleurs ?


Merci les filles...votre recette est super ....

vous pouvez vraiment varier et composer cette recette à l'infini ...
des idées plein la tête !!!!
à vous de jouer !.....
en le mangeant..j'ai pensé : banane...noix de coco...et chocolat noir bien sûr !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Waouh c'est super beau, c'est une bonne idée, je note !!!
Répondre
S
superbe ! chocolat c'est aussi l'une de mes préférences... la prochaine fois !
Répondre
V
hummm j'adore la chocolat !!!
Répondre
C
IL est très beau ...
Répondre
C
superbe la couleur et moi la framboise j'adoreee !!!
Répondre
C
<br /> Salut catherine...merci pour ton message<br /> connais-tu ce blog...vas y faire un tour ...tu connais certainement...c'est bio et bien expliqué<br /> http://monrepasbio.canalblog.com/ (violette, de l'Amour dans l'assiette)<br /> excuse mais je ne sais pas coller un lien ...<br /> <br /> <br />