750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée de cuisine et collectionneuse de livres ... à la perpétuelle recherche de nouvelles recettes

Le blog de coriandre-et-cie

J-7

et bonjour !!!

alors aujourd'hui nous sommes samedi 2 août
...soit 7 jours avant que je dévoile à mon entourage
                                       mon
projet secret !
...
Vous vous rappelez?
 j'ai fais un article le concernant voilà quelques temps déjà !...

Donc j'ai pensé faire une petite énigme chaque jour défilant
..................... jusqu'au JOUR J !!!


qu'en pensez-vous ?

J'ai  donc pris quelques photos phares de ce projet ...et de sa réalisation
...que je vais vous présenter sous forme d'
énigmes...
..................................................................................... jusqu'au dévoilement final !!!!!


alors aujourd'hui voici l'indice n°1 : ???????





Je laisse libre court à votre imagnation ????


........et à demain !!!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
je suis littéralement fan de cet imprimé, il est splendide!!!!!!!!!
Répondre
C
<br /> bonjour poulette au safran...cet imprimé...dont je me sers de rideau...sous matelas et range chaussure...c'est un chemin de table de chez CASA...bizz<br /> <br /> <br />