750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée de cuisine et collectionneuse de livres ... à la perpétuelle recherche de nouvelles recettes

Le blog de coriandre-et-cie

avis de recherche...



Bonjour tout le monde ! ...je m'avance un peu trop peut-être !
ce sont mes vacances qui m'ont donné la grosse t^te ?
non ! ne vous inquiétez pas...restons simple !

mes vacances avec ma grand-mère...QUE DU BONHEUR ! qu'est-ce-que je l'aime ma mamie !
des histoires...et encore des histoires...souvent les mêmes (85 ans !) mais je bois ses paroles...j'aime tant l'écouter me raconter ....
quel bonheur...du bonheur en PLAQUE !


je vous livre quelques photos de ces 5 jours très vite ! promis !

là je viens vers vous car ...en me promenant sur tous vos blogs...j'ai vu cet ustensile de chez TW...
il me faisait envie...et je viens de le recevoir !

alors je fais appel à vous pour vos idées...car 3 recettes sont livrées avec l'appareil...j'en ai trouvé chez "le petit monde de Céline"...patmany...mais peut-être savez-vous où je peux en trouver ?

merci d'avance de vos suggestions ! je sais que je peux compter sur votre aide !

à très vite !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> moi,pour l'apéro je fais avec une pate feuilletée des dés de jambon, et une béchamel.<br /> <br /> <br /> Je veux bien voir tes recettes.<br /> <br /> <br /> J'ai vu que tu étais de gironde tous comme moi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
 Je dois en avoir encore des autres mais pas tester, je te cherches ca ! Céline
Répondre
S
Je pense que tu peux essayer n'importe quelle recette de raviolis, non ?
Répondre
L
Bonjour !!!Merci pour ton commentaire qui m'a fait super plaisir ! cela me permet de découvrir ton blog à mon tour !Tu as un potager, n'est ce pas ? (photo en haut gauche ?), moi, je me lance cet année dans le jardinage (on a eu la maison en decembre dernier) Qu'est ce que c'est agréable d'aller chercher sa petite ciboulette, son romarin...a  bientôt
Répondre
C
<br /> oui j'ai un potager ! ce qui me permets d'assouvir mes plaisirs de faire des conserves... tu verras mes autres articles...si tu t'y promènes...et tu verras mes légumes ! si tu as besoin de conseils<br /> ...n'hésites surtout pas...moi je fais un potager BIO ...avec association de fleurs aux légumes ...pour éviter la maladie...et depuis cette année ...je fais mes graines de quelques légumes...mais<br /> ne te gênes surtout pas si tu as des questions...je t'y répondrai avec grand plaisir si je le sais bien entendu...au plaisir de te lire ...à bientôt :0035:<br /> <br /> <br />