750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée de cuisine et collectionneuse de livres ... à la perpétuelle recherche de nouvelles recettes

Le blog de coriandre-et-cie

Sac à gri-gri pour une amie

Bon je vous ai dit que j'étais dans mon atelier ce week-end...
Alors je vous raconte en quelques mots...

J'ai zappé la semaine dernière l'anniversaire d'une amie...Cristina...
Alors je me suis mis à lui faire un sac à gri-gri non pour me faire pardonner...
mais tout simplement car je sais que le mien...
elle l'adore...surtout qu'il a une petite histoire...mais...ça...c'est un autre sujet...

Donc chose faite...emballée...offerte...et APPRECIEE...
elle est ravie et moi avec...de la voir ainsi...

Je vous offre cette petite mosaïque qui vous présente cette dernière petite création maison...

S'il vous plaît...ne regardez pas les détails...je ne sais pas coudre...j'ai appris toute seule...

Merci de votre indulgence...







Voilà...ma tit' création pour une femme formidable qui a un coeur gros 
comme ça !

CRISTINA !!!!!!                                    



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Vraiment sympa ! Il faut vraiment que j'essaye !
Répondre
C
<br /> d'abord il faut que tu trouves un jean qui ne te va plus !!! et ça c'est quelque chose !!!<br /> bisous...et bonne journée :0070:<br /> <br /> <br />
M
Magnifique sac à grigri et personnalisé en +Bises
Répondre
C
super sympa et plus personnalisé y a pas !!! bravo...
Répondre
C
 Il est super sympa ! Bravo Coriandre !Céline
Répondre