750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée de cuisine et collectionneuse de livres ... à la perpétuelle recherche de nouvelles recettes

Le blog de coriandre-et-cie

mousse magique version verrine

cet aprèm...coriandre est dans sa cuisine...

 

J'ai encore fait un gâteau d'Eryn et sa folle cuisine...j'adore faire ses gâteaux...

c'est si bien expliqué...les ingrédients sont simples...il n'y en a jamais trop...en bref j'adore...

 

puis j'ai fait des mousses au chocolat magique...rappelez-vous la recette...dans un de mes premiers billets...

MOUSSE AU CHOCOLAT MAGIQUE !!!!!! ...

 

j'ai pensé qu'en version verrine ce serait bien sympa...pour ce soir...

je suis invité...et je porte le dessert...

...tarte bavaroise à la framboise d'Eryn

 

et petites verrines de mousses magiques...pour le café...

 

voilà le résultat :

 

allez je cours me reposer avant ce soir...

 

à plus tard...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Elle est superbe ta tarte, et tes mousses ça donne faim tout ça hihi gros bisous
Répondre
W
trop joli ! passe une bonne soirée !
Répondre
C
Pour l'avoir faites cette tarte, c'est vrai qu'elle est excellente....
Répondre