750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée de cuisine et collectionneuse de livres ... à la perpétuelle recherche de nouvelles recettes

Le blog de coriandre-et-cie

La recette du Bonheur !




Alors pour commencer 2009...
je vous propose et c'est inévitable ....
"la première recette" pour bien démarrer l'année...

Inutile de vous dire que vous pouvez la servir pendant 365 jours....
un plat dont on ne se lasse jamais....




RECETTE pour passer une excellente année 2009

Une bonne dose de santé,
Quelques louches d'Amour,
Une poignée de bonheur,
Ajouter des rires à volontés,
Brasser le tout en incorporant,
quelques euros,
Saupoudrer de bisous....



Je vous embrasse tous bien fort...

et souhaite longue vie à nos blogs...
que cet échange de recettes et d'amitiés...puissent continuer longtemps.....

Voilà 6 mois et 8 jours jours que je partage ça avec vous ....et franchement ?

Ce n'est QUE DU BONHEUR !!!!!!!


J'en profite pour vous remercier à toutes de vos passages...
aussi nombreux 6250 passages en si peu de temps...
de vos commentaires....
on arrive bientôt au millième....un petit cadeau approche....

en RESUME...pour moi je vie quelquechose de formidable avec vous...
je peux enfin partager ma passion sans tabou...ni obligation....


et pour tout ça....MERCI


....alors ...
ELLE EST PAS BELLE LA VIE....?

 




Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
tu es la reine des recettes!!!jecrois bien que c'est ma recette préférée avec les chocolatines aussi!!!!! bonne année!!!!
Répondre
V
Bonjour ma Coriandre !Je suis un peu de retour et je te souhaite une excellente année 2009 pour toi et tes proches, la santé et le bonheur.Et que ton blog nous régale encore et encore car il reste l'un de mes préférés tant par ses bonnes recettes que par ta bonne humeur, merci 1000 fois, je t'embrasse.Virginie
Répondre
O
Que ces 12 mois à venir t'apportent 2009 douceurs et gourmandises. Mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année ! Joie et bonheur… Aurélie
Répondre
S
coucou Sandrine ! à toi aussi une excellente année 2009 !! pleine de bonheurs et de réussite et surtout la santé avant tout. j'espère bien que tu continueras l'expérience de la bloggo car pour moi c'est un plaisir de dialoguer avec toi.je t'embrasse
Répondre
C
Jolie recette:) je te fais un énorme bisou pour démarrer cette journée polaire.Prends bien soin de toi:)A bientôt:)
Répondre
C
<br /> nous ça va ...1° ...prends bien soin de toi aussi...<br /> <br /> <br />
B
ben???a quand un nouvel article????m'enfin.....!!!!on se relache pas mal ici!!!bises
Répondre
C
<br /> non je ne me relâche pas du tout...je me régale tout simplement en parcourant toutes les recettes de ces si superbes blogs que je prend le temps de découvrir....<br /> on ne peut pas être partout ! ...le principal c'est d'être heureux et de se faire plaisir ! non ?<br /> je t'adore ma tit' soeur...à plus...:0091:<br /> <br /> <br />
V
Bonne année à toi aussi !!!!!!!!!!! et j'attends avec impatience tes nvelles recettres de 2009 !
Répondre
C
<br /> merci merci ! elles arrivent...elles arrivent...bisous:0070:<br /> <br /> <br />
C
Une trés belle et douce année à toi ! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
B
Très bonne année pour toi et les tiens.
Répondre
O
Je te souhaites une très bonne année 2009, biz
Répondre
P
Je te souhiate aussi une très belle et heureuse année 2000 avec du bonheur plein les assiettes et plein le coeur!! Amour, rires et aventures culinaires pour les 12 prochains mois à venir!
Répondre
C
<br /> je prends....! quelle belle année en perspective....je te remercie de ces jolis voeux....ces trop gentil à toi....merci merci....à très bientôt sur la bloggo infernale.....:0091:<br /> <br /> <br />
M
Mes meilleurs voeux pour une tres bonne annee !Bises
Répondre
C
<br /> merci beaucoup à toi et à bientôt !<br /> <br /> <br />
E
Merci beaucoup pour ton gentil commentaire !Très bonne et heureuse année 2009 !
Répondre
C
Je te souhaite de passer une belle année en compagnie de ta famille, tes amis et ton blog ! Bizoo ma Coriandre. Céline
Répondre
B
ben????si quelle est belle la vie!!!!et comment!!!!merci pour cette recette miraculeuse!!!je vais l'essayer et même...l'adopter pourquoi pas!!!bisous
Répondre
M
merci ma belle, je te souhaite aussi une très bonne année! je t'embrasse et merci pour ta gentillesse! biises micky
Répondre
W
elle est trop belle la vie, surtout avec toi sur la bloggo !  
Répondre
C
<br /> merci wombi ! je suis touchée de de si gentil message...et c'est toi qui me pose le premier comm de l'année....serait-ce un signe ?....moi aussi je me régale sur cette bloggo...dans tous les sens<br /> du terme...des papilles....et de nos échanges...la bloggo culinaire...c'est une ménagerie formidable de personnes qui aiment partager...échanger...et se régaler dans la simplicité...je trouve<br /> vraiment ça génial !!!!! merci ! :0091:<br /> <br /> <br />