750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée de cuisine et collectionneuse de livres ... à la perpétuelle recherche de nouvelles recettes

Le blog de coriandre-et-cie

1er tag de l'année

C'est ma tit Cenwen...qui m'a taguée...en ce début d'année...et en me cédant
une clé de l'Amitié !
n'est-ce pas beau ?
Merci à toi....je suis touchée....
vous connaissez sûrement son blog...mais au cas où.....................
vous ne pouvez pas continuer sans aller faire un petit tour chez elle...voir même un grand tour !

http://cuisinedesanges.canalblog.com/




Les 3 personnes qui reçevront une clef doivent la retransmettre à trois autres personnes qui ne l’ont jamais reçue et dire le pourquoi de leur choix.


Je confie cette clef à :


WOMBI pour la remercier de cette amitié virtuelle que nous partageons avec autant de simplicité et de tendresse


CATHERINE pour sa fidélité à passer sur mon blog depuis mes débuts...et pour tout ce que nous partageons dans nos petits commentaires respectifs


BB pour la douceur qu'elle dégage par son joli blog et dont la créativité me surprend toujours

mais bien sûr...je voudrais confier cette clé ...à de nombreuses autres personnes...

car les "clés minutes"....

ça existe...et même pas que j'ai peur d'en faire 25 exemplaires...


l'amitié...c'est pour tout ceux qui en veulent...et moi ! j'ai un coeur GROS comme ça :

et j'ai pas envie d'être "radine" sur l'Amitié...à ça non !....pas question...

j'ai plutôt envie...même si je n'ai pas le droit...et....qui me dira quelque chose ?

pas Cenwen...trop mimi et trop douce...elle me comprendra... !

PAS VRAI CENWEN ?

....de confier cette clé à tous mes blogs préférés...vous les avez sur ma page d'accueil sur la gauche

ça s'appelle : "allez jeter un coup d'oeil..."

et là vous avez tous les liens....

cliquez...cliquez...à volonté...on ne vous dira rien...bien au contraire...

vous allez tomber sur une foule de bloggueuse...toutes aussi gentilles et agréable...avec la même passion.....PARTAGER.....dans l'AMITIE....

et vous allez vous régaler !!!!!....


 

alors encore merci à Cenwen...et gardez bien ces clés

....gage...de notre amitié !




Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Très jolie attention ! :)Gros bisous
Répondre
C
Tout simplement MERCI, ca fait chaud au coeur...mille bisous
Répondre
C
Tu es vraiment un Amour! avec un grand A!<br /> Bisous:)
Répondre
B
Félicitations, un prix bien mérité.
Répondre
W
merci merci de ton amitié ! et mon plus grand souhait serait de te la donner cette clef, mais je n'ose pas, je dois la donner à 3 personnes qui ne l'ont jamais eu !jusqu'ici, j'ai été tagué pleins de fois et je n'ai jamais répondu ! mais là c'est autre chose, c'est toi !!! donc je ne pourrais faire autrement que de la retransmettre à d'autres bloggeuses !je te souhaite une douce nuit pleines de rêves et à +
Répondre
C
<br /> merci wombi...douce nuit à toi aussi<br /> <br /> <br />