750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée de cuisine et collectionneuse de livres ... à la perpétuelle recherche de nouvelles recettes

Le blog de coriandre-et-cie

ma dernière créa

et après vous avez tout vu ...jusqu'aux prochaines...je l'espère...



Une boïte en bois pour ranger les sachets de thé et de tisanes....
avec des....tournesols peints....à l'acrylique...
avec la technique de la peinture sur bois...

car avec les roses...les tournesols sont mes fleurs préférées...

9a me rappelle un peu l'été...le temps du potager...
le temps où il ne fait pas -8° comme ce matin....



voilà j'espère qu'elle vous plaira...et je vous dis à plus tard pour une petite recette de porc....





Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très jolie cette boite , j'aime aussi beaucoup les tournesols et les roses ;o)) Bon je n'ai pas rie pour ton petit dej chacun ces habitudes , hein ^^ Et candy , ha candy elle a bercé toute mon enfance !! De gros bisous et à très vite ml
Répondre
W
ah oui qu'elle me plait ! elle est super bien réussi ! bravo !!!!
Répondre
M
très joli!
Répondre
C
Waouh! Superbe! J'adore:)Quel talent:)J'espère que tu vas bien et que tu n'es pas trop embêtée par la neige....Je suis en train de finir les vernis sur un berceau de poupée, je te montrerai:)Je te souhaite une très jolie journée:)Prends bien soin de toi:)Bisous (tout plein^^)
Répondre
C
<br /> alors presque fini ce berceau...ici plus de neige...mais -8°<br /> <br /> <br />
M
Très belle boite, ces tournesols nous apportent un peu de soleil dans ces  paysages de neige actuels.bonne journée
Répondre
M
une très bonne création! Je l´aime!
Répondre
C
Tu est vraiment douée ! Bizzzz et pour ta poêlée de céleri rave rien qu'un seul mot : Hummmmmm !
Répondre
C
merci pour ta réponse. j'ai trouvé le site de cultura et une boutique à 20 minutes de chez moi. en fait je recherche une boite destinée à mes affaires de couture, à décorer.merci encore.
Répondre
C
<br /> ça peut faire l'affaire...et en plus tu vas te régaler à la décorer...que du bonheur quoi...en plus une boîte à couture personnalisée...tout le monde n'en a pas !!!! et puis à cultura...tu fais un<br /> petit tour au rayon des livres de cuisine...et là...tu fais comme coriandre....tu rêves .....tu nages dans le bonheur !!!!!je t'embrasse et à bientôt ...<br /> <br /> <br />
B
Quelle artiste!!! Bravo!
Répondre
C
bonjour,jolie réalisation.où trouve t'on la boite en bois brut ?cordialement.marie-claude
Répondre
C
<br /> je l'ai trouvé chez "cultura" en as tu chez toi ?<br /> <br /> <br />
V
Bonjour Coriandre,Quelle magnifique création !! Un grand Bravo !!!Bisous tout plein
Répondre