750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée de cuisine et collectionneuse de livres ... à la perpétuelle recherche de nouvelles recettes

Le blog de coriandre-et-cie

le 1000ème commentaire...

a été déposé aujourd'hui...là ...de suite...maintenant....
vous rendez-vous compte...1000 commentaires sur mon blog...
en seulement 6 mois et 15 jours...de petite vie...

mon tout petit blog...que j'ai commencé...timidement...
sans savoir où j'allais vraiment...
ni si ça allait me plaire...
sans connaître réellement dans quoi je m'embarquais...
en me trouvant...ce petit nom de blog..."coriandre"...
pour faire un petit clin d'oeil à ma meilleure amie que je venais de perdre...
tout juste 1 an auparavant...d'une maladie à la con...dont je suis toujours en colère....!

(...)

et me voilà projetée...6 mois et 15 jours plus tard...
avec un article qui récompense le 1000ème commentaire...

et c'est une de mes fidèles du début qui remporte cette récompense...

alors vous devinez ?

non...vous avez hâte de connaître...?

moi je le sais....!!!!! na na nère !

allez je vous le dis ??????...il vous tarde hein ?

c'est WOMBI !
Vous êtes obligée de la connaître !
mais au cas où...allez-y faire un tour ... c'est là qu'on clique.....le blog de wombi

qui ne connait pas WOMBI ?....ma très chère Sabine....

le hasard veut que tu arrives...à en plein après-midi...
avec un commentaire qui parle de Candy....
tu arrives à me chanter la chanson...que je fredonnes...le matin au petit dej'....

qui ne connaît pas la chanson de Candy....?

je vais vous faire une petite confidence....

" Au pays de Candy".....il était une fois une petite fille qui était amoureuse d'un prénommé....Terry !


et vous savez quoi....?

J'ai été bercé par cette aventure de Candy...et mon amoureux à moi...
depuis 25 ans déjà...il s'appelle THIERRY....


c'est pas rigolo ça ?


Je suis doublement contente que ce soit par ce commentaire...que la récompense tombe....
et que ce soit toi....ma chère Wombi qui la remporte....

La vie est bercée par nos souvenirs....

Alors Bravo à toi WOMBI


et tu recevras très vite un petit cadeau fait par mes soins...j'espère qu'il te plaira !


et puis merci à vous toutes...
sans qui, je ne poursuivrai pas ce blog...
vous me donnez l'envie de continuer par vos messages....
et toujours aussi gentils...
vos passages de plus en plus nombreux...
j'arrive jusqu'à 70 passages par jour...! waouh


surtout qu'avec mes ennuis d'intolérance alimentaire...
je vous avoue que j'ai du mal à cuisiner...mais vous me motivez...
vous me donnez toutes l'envie de me balader sur vos blogs...
et donc de tester les recettes souvent pas pour moi mais pour le grand plaisir de ma famille....
Alors ma passion...c'est la cuisine...et grâce à vous...je la poursuis...
contre vents et marées...c'est pas des interdictions qui vont m'empêcher de vivre cette passion...car ...c'est aussi de voir les yeux gourmands de mes 3 hommes devant un nouveau plat....
alors pour tout ça.....MERCI


et la cuisine...je m'y remets...
même si j'ai un peu baissé la cadence depuis deux trop longs mois....
j'ai des idées plein la tête....

ALORS LONGUE VIE à NOS BLOGS....et MERCI encore


alors question récompense...je donne rendez-vous...au 1500ème commentaire....






Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bisou/coucou pour te souhaiter une jolie soirée et un bon dimanche:)A bientôt:)
Répondre
C
<br /> merci Isabelle...bon dimanche à toi aussi<br /> <br /> <br />
C
 Longue vie à ton blog Coriandre ! Et félicitations à Wombi !Bizoo. Céline
Répondre
C
<br /> merci beaucoup Céline...et longue vie à nos blogs...car ce partage est vraiment formidable...<br /> deamin je fais un chinois au nutella....vive les dimanches en famille....<br /> <br /> <br />
C
GG! ma P'tite Puce:) c'est amplement mérité: gentillesse, partage, bonne humeur, jolies recettes, accueil chaleureux, c'est ce qu'on trouve en entrant ici sur ton joli blog, dans ta petite cuisine chaleureuse et gaie:)Je te fais un énorme bisou:) et zou, en route pour le 2000ème:)Prends bien soin de toi:)A bientôt:)Ps : GG, c'est ce qu'on  dit quand qq un prend un niveau sur un jeu :) c'est plus court que d'écrire "Félicitations"! mais zut, au diable l'avarice :p FELICITATIONS !
Répondre
C
felicitation et continue comme ça !!!"Coriandre..émouvante histoire...bravo !!milles bisous
Répondre
C
<br /> j'aurai préféré(...)elle me manque tant (...)mais on ne peut pas refaire le monde(...)si je pouvais(---) j'enleverai vraiment cette vilaine maladie de la terre....<br /> merci de ton petit message et merci aussi à toi pour la chanson de candy...t'es vraiment géniale !je t'embrasse de millions de bisous bien tendres...et qui sait peut-être seras-tu la 1500ème...je<br /> te le souhaite afin que tu puisses mettre ma création dans ton musée des horreurs....lol<br /> merci pour tout catherine...toi aussi tu me suis depuis le début...et pour ça....merci :0091:<br /> <br /> <br />
C
Bravo à sabine !
Répondre
C
Bravo et longue vie à ton blog
Répondre
C
<br /> merci c'est très gentil à toi....je cours chez toi ....<br /> <br /> <br />
L
Félicitations ma chère Coriandre, tu mérites vraiment nos passages dans ton domaine et nos commentaires - je t'apprécie vraiment.Longue vie à ton blog.Plein de bisous Lylou
Répondre
W
  Merci, merci, merci !!!! j'suis trop trop contente ! je n'y pensais meme plus !!!et puis merci aussi à candy ! LOL !!!!!!!!!!!!!
Répondre
B
Félicitations!!!
Répondre