750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée de cuisine et collectionneuse de livres ... à la perpétuelle recherche de nouvelles recettes

Le blog de coriandre-et-cie

salade 2 versions

je vous présente aujourd'hui deux petites salades
avec des ingrédients que j'ai trouvé en magasin bio
et c'est très sympa en goût
ça change un peu d'une simple salade...

regardez en images...

version n°1 SALADE DU PECHEUR




                          avec son mélange d'Algues Bretonnes : Nori - Laitue de Mer - Dulse

                      un goût prononcé du bord de la mer...on ferme les yeux ! et on voyage !




Version n°2 : Salade au sésame et au sel de mer





avec ce condiment qu'est le GOMA-SIO
composé de 95 % de sésame complet et de 5 % de sel de mer non raffiné

le goût est bien sympa également

allez coriandre trouve du grain à moudre !
je vous le dis
elle reprend du poil de la bête !

l'alimentation autrement...prend son nouveau regard !....ou départ !

je vous dis à très vite pour une autre recette gourmande...

demain ce sera sucré !



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Les algues, ça ne m'inspire pas vraiment, je te les laisse volontiers. Mais le gomasio dans des salades, c'est divin ! Tu sais que tu peux le faire toi-même très facilement ? Si ça t'intéresse, voici ma manière de le préparer :http://cuisinede4sous.canalblog.com/archives/2008/04/20/8874476.html
Répondre
A
rolala le gomasio c'est ma petite follie j'en mets partout, dans la soupe c'est extra ! tes petites salades hument bon le printemps hihi gros bisous
Répondre
V
j'aime beaucoup le gomasio, je tropuve ca original et j'aime beaucoup les petites graines qui craquent sous la dent !!!
Répondre
W
ça doit avoir un super gout ce mélange d'algue, de nori et de laitue de mer !!!!
Répondre
A
C'est vrai ... ça sent le printemps !J'adore ...bisous
Répondre