750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée de cuisine et collectionneuse de livres ... à la perpétuelle recherche de nouvelles recettes

Le blog de coriandre-et-cie

WAouh !...hip hip hourra !

Vous savez quoi ?

demain c'est ma fête !

et oui la Ste Sandrine...

et vous savez quoi !

Mon chum me gâte !
...comme toujours d'ailleurs...
mais là j'avoue ...respect !!!!!!


il a prit 2 jours et nous partons aux aurores par le train demain matin....
jusqu'à vendredi tard pour le retour...


et vous savez pour aller où ?

waouh...j'en reviens pas encore !!!!!!

allez  je vous le dis ?

mais vous vous en doutez ?
...allez vous me connaissez maintenant ?
non ?


il m'amène à PARIS !

non pas pour la ville car je n'aime pas la foule et la ville
...mais pour ça :






je vais visiter le louvre !....

depuis le temps que j'en rêve !

je suis aux anges...


je suis comblée...ravie...époustouflée...ébahie d'avance, enchantée....
bref excitée...demain je vais au LOUVRE....



pourvu qu'on puisse rentrer !
vous vous souvenez pour mon musée de Dali...!!

bon ne pensons pas au pire....positivons...
demain .......PARIS !

voilà je voulais vous le dire...
car le bonheur

ça se partage !
et ça se transmet....


alors mille merci à mon chum...qui ne pense qu'à me combler !



et puis bonne fête à toutes les SANDRINE !!!!!








je ne vous oublie pas...j'ai programmé un petit article pour demain...
quand même ...j'allais pas partir comme ça...
et je vous raconte au retour ! d'accord ?

des millions de bisous







Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
c'est moi qui suis au anges de t'avoir rencontré, bonne fête!
Répondre
A
Oh mince j'arrive en retard !!! Bonne fête Sandrine, rooo super le Louvre, si tu passes à Côté d'une boutique de macarons à tout hasard bien sûr, genre pierre hermé, juste 1 macaron pour moua... Merci d'avance lolllll gros bisous
Répondre
C
Un petit coucou :)Dsl pour mes visites à éclipse...je galère comme une folle avec internet :( Je ne t'oublie cependant pas:)Je craque sur cette jolie recette:)Bonne fête ma Puce!Bon week end en Zamoureux:)Bisous:)
Répondre
C
Bonne découverte et doux moments avec ton z'homme au grand coeur ! Et surtout bonne fête !
Répondre
L
Bonne fête ma petite Sandrine et surtout profite au maximum de ce petit séjour parisien - j'ai fait cette visite il y a quelques années, inoubliable - gros bisous Lylou
Répondre
M
Profite en bien alors en plus le soleil est de la partie ;-))
Répondre
C
<br /> merci ...j'allais justement voir la météo...<br /> <br /> <br />
W
bonne fete avec un peu d'avance et surtout profites bien de ton séjour au louvres !
Répondre
C
<br /> il me tarde !<br /> <br /> <br />
V
alors bonne fete à toi et à toutes les sandrine, et surtout, bonne visite du louvre !!!
Répondre
V
pas trés... C'est rue de rivoli sous les arcades.c'est un lieu chic, mais tu va mourir devant les patisseries et il propose le meilleur chocolat chaud de Paris.
Répondre
V
ça c'est un super kdo....Profites, ouvres les yeux, SAVOURE ce moment ....et surtout si je peu me permettre va chez Angelina.... super salon de thé, rue de Rivoli....chez moi on fête les fêtes la veille, alorsBONNE fête Sandrine.
Répondre
C
<br /> c'est pas loin ? tu sais sortie de ma cambrouze profonde...mais si ce n'est pas loin...j'irai ça c'est sûr ! merci mille fois pour l'info<br /> <br /> <br />
A
Trop bien bonne fête en avance alors ... gros gros bisous
Répondre
E
C'est génial ! Profite-bien !
Répondre
P
tu as de la chance, je ne suis jamais allée à paris, moi mon rêve visiter le cimetière du père lachaise qu'on dit magnifique à aller regarder bz bonne visite patmamy
Répondre
C
<br /> je vais me contenter du louvre !<br /> <br /> <br />
S
Profites bien de ces 2 jours !!!gros bisous
Répondre
C
vive l'amour et bonne fête !!!!Pour quelles heures, tu vas devenir ma voisine...j'habite pas trop loin....Profite à fond de ta virée parisenne, gros bisous
Répondre
C
<br /> j'arrive samedi vers 10 h 30 à la gare et je repars vendredi soir à 21 h 30<br /> mais ne t'inquiète pas je ne te porterai pas le tourrain !<br /> je t'embrasse<br /> <br /> <br />
V
C'est beau l'amour !Je suis ravie pour toi, vite vite on attend ton debriefing :)Bon petit séjour et gros bisous :)
Répondre
A
Bonne fête Sandrine et bonne visite au Louvre. Tu vas en prendre plein les yeux... Bisous.
Répondre
C
tu verras c'est magique ! bonne fête !
Répondre
T
ha !! l'amour,l'amour !!!!!
Répondre
C
Je suis hyper contente pour toi!! Profites-en biengros bisous
Répondre