750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée de cuisine et collectionneuse de livres ... à la perpétuelle recherche de nouvelles recettes

Le blog de coriandre-et-cie

question ?

C'est quoi ce légume d'après vous ?

j'attends vos réponses et suggestions et je vous en cause très vite !
pleins de bisous et à plus !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Un panais ? bon 1er mai ! biz
Répondre
F
C'est un légume très important pour la bonne santé des organes féminins etreconnu comme tel (surtout cru, en fines tranches, râpé, citronné...)
Répondre
E
Un navet ????
Répondre
C
il me semble que c'est une varieté de navet ou de radis.
Répondre
Q
au magasin bio où je fais mes courses, il y a un rayon de la marque "Hildegarde de Bigen", avec entre autre des épices, des infusions..... et.... du café d'épautre! comme nous avons une cafetière qui fait du café tout moche au bureau et que j'ai une bouilloire à mes côtés, je bois donc du café d'épautre en poudre. au début le goût m'a un peu dérouté car je cherchais certainement à ce qu'il ressemble à du "vrai" café, mais pas du tout! une fois que mon cerveau a bien intégré ça, je crois que j'ai aimé! en fait j'adore maintenant! ça change du thé et j'évite la caféine.sur ce, bonne et douce soirée!
Répondre
T
Haa ! ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! c'est un radis noir passé à la javel !!!!
Répondre
A
Je dirais... un panais ou un radis
Répondre
T
je dirais un gros navet non ?
Répondre
F
le légume  : un daïkon
Répondre
C
<br /> bravo<br /> <br /> <br />
F
un daïkon   ( le légume )
Répondre
Q
ha ben tout à l'heure, t'avais une bannière avec des fleurs roses et vertes en haut j'tijure madame! et je n'ai bu que du café d'épautre tout l'aprèm alors, c'est pô ça! mais que ce passe-t-il????????????????????????????????????????????????????????
Répondre
C
<br /> du café d'épautre mais c'est que ce truc là !<br /> des fleurs roses sur mon blog ...waouhhhhhhhhhhh je prends !!!<br /> je t'embrasse<br /> <br /> <br />
A
Un gros gros gros gros PANAIS !!! Ou alors un super méga gros Haricot blanc croisé avec un panais géant ou alors mieux un radis géant qui aurait perdu sa collerette rose !!! J'ai bon hein dit moi j'ai gagné ???Gros bisous
Répondre
Q
j'avais pas vu! tu as changé tes couleurs! c'est beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
<br /> quelle couleurs quiche ? non non je n'ai rien changé !<br /> je vois toujours la vie en rose !<br /> <br /> <br />
W
eh c'est pô juste !!! t'es la chef des légumes, alors c'est facile pour toi !bon, j'vais quand meme réfléchir un peu !une carotte blanche ?un navet pas rond ?un machin de nos grands mères ????
Répondre
E
c'est un radis blanc et ça pique fort la alngue quand on le mange
Répondre
M
je pense aussi que c'est un radis mais de quel sorte je ne sai pas
Répondre
Q
un radis noir albinos?un vrai navet?un celeri râve en plein crise de croissance?
Répondre