750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée de cuisine et collectionneuse de livres ... à la perpétuelle recherche de nouvelles recettes

Le blog de coriandre-et-cie

Notre grange...

quelques photos rien que pour vous ...






 

 

 

 

 

 

et voilà la petite table devant la porte que nous nous sommes installés pour manger pendant les travaux

 

ce n'est que du bonheur !

nous y sommes bien dans notre petite cabane d'Heidi ! (petit clin d'oeil pour ma Cis)

 

je vous embrasse et à plus  tard... si d'autres images vous font plaisir je vous en offrirai ...

 

à plus tard

maintenant je sais où il faut venir...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'admire votre courage pour faire revivre ce qui restait de cette pauvre masure, bravo !
Répondre
C
<br /> merci ciorane...mais la refaire vivre ...ce n'est que du bonheur pour nous !<br /> la pierre et le bois ...c'est l'histoire...la vie...l'espoir...<br /> <br /> <br />
D
Bravo pour ton blog, et vos travaux la haut dans la montagne. Une seule chose me manque. Je n'ais pas trouvé le recette des pâtes à la viande .En espérant vous revoir trés vite. Bises à vous quatres.Virginie, Manon, David.
Répondre
C
<br /> allez va pour des pâtes à la viande à mon retour !<br /> et puis vous avez vu y'a le vacherin !!!!! hihihi<br /> je vous embrasse aussi très très fort et au grand plaisir de vous revoir très vite !<br /> <br /> <br />
Q
c'est superbe! moi je n'ai qu'une maison en placo alors tu penses bien!....mais quel boulot!la campagne autour a l'air bien belle aussi! c'est dans quel coin?bon courage!
Répondre
C
<br /> le 65 à 5 km de luz st sauveur...c'est beau ! on y est bien !<br /> <br /> <br />
C
J'habite moi meme dans une maison en pierre...bravo pour la rénov de ta grange, c'est tellement jolibisous
Répondre
T
et bien ma chérie quel courrage !!!si un jour j'achète une vieille grange, je fais appel à toi!!!si tu es toujours assez forte !!!
Répondre
S
Coucou miss,Je vois que tu ne t'ennuies pas en ce moment.... Bisous, à très bientôt !! ;)
Répondre
Y
vous allez vous y sentir rûdement bien dans cette grange une fois les travaux finis :)bizzzzz
Répondre
C
Et bien , quel courage !!!!!!La table, j' adore !
Répondre
L
Coucou sous le soleil ma petite Coriandre, cette grange est magnifique, il vous reste une montagne de travail mais quand c'est pour soi, la patience et le courage sont décuplés. Gros bisous Lylou
Répondre
A
Il y a matière à travailler et à faire des merveilles....elle est superbe cette grange...! mais que de boulot, pour arriver à nos rèves....je sais de quoi je parle, toute une vie à bricoler pour avoir notre nid douillet...!Bisous et bon courage...! Le réve est au bout !
Répondre
M
elle est tout simplement superbe, cette petite maison ! bises 
Répondre
A
ah ben dis donc oui, y'en a du boulot, mais je pense que le résultat sera superbe, car cette grange est belle
Répondre