me revoilà

Publié le par coriandre-et-cie



t'as vu Marilyn j'en profite tant que je ne t'ai pas vu !!!!! lol

 

et ces photos ne sont rien...par rapport à la réalité...

qui a dit que les courgettes ne donnaient rien ?

 

me revoilà enfin pour une quinzaine de jours avant de repartir pour continuer les travaux de notre grange...

 

je vous parlerai bien de mes magnifiques vacances avec ma mamie d'Amour...

du bonheur en plaques ! je vous assure...

 

sauf que je vais remettre à plus tard...demain je l'espère l'article avec les photos....

...vous vous doutez bien...que je pars 15 jours...mais....

le ménage ne se fait pas...ou peu...

les légumes poussent merveilleusement bien...

MAIS les mauvaises herbes aussi !!!! ah bon ?!!!! tiens tiens...c'est bizarre lol !

 

alors je ne veux pas être trop dépassée...je suis au potager depuis 6h30 ce matin...

et je vais y arriver...une petite pause petit dej...avec vous et vos blogs qui m'ont tant manqués...

et oui quand même !

 

et je vous promets de revenir vite...à demain...

Publié dans blabla

Commenter cet article

Eva 28/07/2009 09:24

Ravie de te retrouver ! J'espère que t'as passé des bonnes vacances !Bisous

ciorane la pauvresse 28/07/2009 07:51

De beaux paniers généreux promesses de recettes savoureuses ! Ravie de ton retour rapide mais chaleureux. Bon jardinage à toi !

basilic 27/07/2009 19:25

si méga méga stressée!!!!je viens d'avoir jules qui emmène sa chérie finalement!!!!quel morpiassou cui là!!!

coriandre-et-cie 27/07/2009 19:41


c'est camille...tu verras...un petit bijouà l'état pur...on l'adore


Sophie L. 27/07/2009 17:57

Oh la la, toutes ces courges sont magnifiques !!!

AMELIE 27/07/2009 17:00

C'est pas juste, tu as les mêmes haricots que moi (lol), c'est super en attendant, ils sont bons et tendres. Les courgettes aussi, j'en fait une cure et arrive péniblement à en faire manger à mes deux "cannibales" (lol)Bisous à plus

basilic 27/07/2009 15:10

bon courage ma sister!!!bisous

coriandre-et-cie 27/07/2009 15:34


et toi ma chérie tu n'as jamais été aussi prêt ! alors ???? stressée ?...sois zen...tout sera merveilleux
je t'embrasse très fort et n'oublie pas combien je t'aime !


Cojocano 27/07/2009 14:05

moi aussi je suis de retour lol

catherine 27/07/2009 13:20

ENFIIIN on se retrouve, à se croiser comme  cela je commençais à m'ennuyer grave !!!Contente de te revoir, j'imagine l'or en barre avec ta grand-mère.....profite....Punaise, bon sang de bois, pétard, wahou, quelles courgettes !!!!!De quoi nourrir tout un régiment ça !Allez bon courage, je le vois d'ici ce superbe jardin....Bisous

coriandre-et-cie 27/07/2009 13:39


moi aussi ma cath' tu m'a rudement manqué...et dire que je repars 15 jours dans 15 jours...oh punaise de bois....aussitôt mon potager remit en ordre je t'envoie une photo rien que pour toi sur ton
mail OK ? je t'embrasse très très mega trop fort !


c_lynhoch 27/07/2009 13:09

Waouh !! Quelle récolte ! Bizoo Coriandre. Céline

AurelieW 27/07/2009 11:00

et bien bon désherbage!

coriandre-et-cie 27/07/2009 12:16


y'a de quoi...si tu t'ennuies...oh ce n'était qu'une suggestion...


babouchka 27/07/2009 10:27

Coucou, contente de te retrouver!!

wombi 27/07/2009 10:14

on attend tes photos avec impatience ! tu nous as tellement manqué !

coriandre-et-cie 27/07/2009 10:22


merci ma wombi...je fais mon possible pour demain car tu sais que ta façon de mettre les photos plus rapidement ne fonctionne pas pour moi ! quel dommage !


tattoofood 27/07/2009 10:11

et bien ma pauvre coco, tu as du pain sur la planche !!!dis donc tes courgettes on dirait des gourdins !!!je te souhaite bien du courage pour mettre ton potager dans un état présentable !!!je t'envoie plein d'ondes positives pour t'encourager !quand tu as un coup de pompe, pense à ta semaine avec Mamie d'amour !!!!

coriandre-et-cie 27/07/2009 10:22


c'est vrai qu'on dirait des gourdins...je vais en faire de la soupe...quelques orties et hops...des bocaux pour cet hiver
je t'embrasse


Caroline BERNHARD 27/07/2009 10:10

Et bien dis-donc ! Quelle récolte ! ca nous promet de bonnes recettes !merci pour ton gentil message chez moi : Ca me fait chaud au coeur...Bonne continuation pour tes travaux à la grange...Continue de nous régaler !Biz

coriandre-et-cie 27/07/2009 10:22


merci caro