750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée de cuisine et collectionneuse de livres ... à la perpétuelle recherche de nouvelles recettes

Le blog de coriandre-et-cie

de retour...

DSCI0049

de Tunisie ...
je rentre reposée ...pleine d'idées ...!! ...???
pour la cuisine bien sûr ...
me tarde de m'y remettre ...

un séjour de rêve ...

Cette année c'était Port El Kantaoui ...à 1h30 de Tunis ...

Nous avons été chouchoutées...du bonheur ...

allez on se passe de blabla ...des photos ...qui parlent d'elles mêmes...


DSCI0012

DSCI0013

DSCI0015

DSCI0028

DSCI0034


DSCI0060

DSCI0111

DSCI0112

DSCI0114

petit plateau servi dans la chambre ...
cause : TOURISTA oblige ...avec mon estomac ...fallait s'en douter ...comme d'hab '

DSCI0072.JPG
allez encore une de la plage ...c'est si beau ...

DSCI0050

à demain ...je reprends mes fourneaux dès aujourd'hui ...vous en avez de la chance !!! non ?
LOL ...

mais j'allais oublier de vous dire ...
je suis rentrée aujourd'hui ...
car c'est l'anniversaire de mon aîné !

vous savez quoi ?

20 ans déjà ...

j'y crois pas ...j'y crois plus ...
que le temps passe vite !


tunisie-6990-copie-1.JPG
alors il est pô beau mon petit Jules !
LOL
"il a rattrappé sa mère le petit ! "

Joyeux anniversaire mon chéri !
je t'aime ...
tant ...


tunisie-6839.JPG
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Avec un peu de retard, bon anniversaire à ce cher jeune homme qui fait la fierté de sa maman ! Et merci d'avoir partagé avec nous ces superbes photos dépaysantes.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> contente de te relire :)<br /> et waouh .. superbes photos... merci de les partager avec nous :)<br /> Joyeux Anniversaire à ton ainé<br /> gros bisous €€€<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci Yolande !<br /> <br /> <br />
A
<br /> quelles jolies photos ! ça a du te changer de retrouver le soleil et des températures + chaudes ! ;-)) bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Rhoooooooooo quelle belle assiette toi aussi !!!!<br /> Mdr, vive la tourista , le riz et les bananes, ma pauvre .....<br /> Cela me rappelle une tourista en afrique, à jongler avec les lions pour faire son affaire....heureusement je faisais partie de celles qui faisais le guet dans le mini bus pendant qu'une<br /> compatriote courait...du délire !!!<br /> quel grand "jules".....<br /> bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci ma cath' ...je t'embrasse<br /> j'ai vécu à peu près la même histoire dans un camps de masaï au kenya ...le flippp ...entre les lions et la tribu ...le pneu du 4x4 crevé et la tourista d'un passager ...oh là là ...quels souvenirs<br /> !!!<br /> <br /> <br />
B
<br /> Que de voyages et de rêves aujourd'hui! Merci pour ces belles photos et gros bisous à Jules.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> ma pauvre fille je te plains de tout mon coeur !<br /> ça dû être dur ta semaine loin de chez toi !<br /> au soleil, pendant que nous, nous étions au froid à travailler !!<br /> sur ce, je souhaite un très bon anniversaire à ce grand "Jules" !<br /> bises à tous les deux !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je me suis évader quelques minutes... MERCI !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> On se retrouve enfin !!!!<br /> A force de se croiser, toi Tunisie et moi Guadeloupe....<br /> Comme toi je suis rentrée avec de la popotte plein la tête et des épices plein mes bagages !!!!<br /> Gros bisous et j'imagine fort bien ton chouchoutage, trop biennnnnnnnnnnnn !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Magnifiques ces photos, je vois que tu as passé de bons moments,<br /> à demain pour la recette,<br /> bisous, mamouzette<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> merci pour ces belles photos !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre