750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée de cuisine et collectionneuse de livres ... à la perpétuelle recherche de nouvelles recettes

Le blog de coriandre-et-cie

mes rillettes de sardines

CUISINE-1-1753.JPG

 

pour accompagner une jolie tranche de pain sans gluten ...

 

INGREDIENTS :

 

- 1 boite de sardines (là huile d'olive et basilic)

- 2 càc de jus de citron

- 1 càc de parmesan végétal maison

- 2 càs de crème "amande cuisine"de la Mandorle ...mon partenaire ici

- 1/2 càc de moutarde fine et douce

- 1 pincée de poivre

- 1 pincée de sel "herbamare"

 

PREPARATION :

 

- Égoutter brièvement les sardines et les écraser à la fourchette dans un bol

ajouter l'ensemble des autres ingrédients et remuer ...

votre rillettes est prête !

 

à la tartinade  ...

 

je vous laisse mon assiette m'attend !

 

 

CUISINE-1 1758

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Je connais cette recette et j'adore...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'adore la présentation et moi qui rechigne j'avoue que cela donne envie<br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'adore pour l'apéritif c'est excellent<br /> <br /> <br /> Merci pour ton passage, grace à toi, je découvre ton joli blog<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> des rillettes de sardine et je vois que tu as choisi la qualité ;)<br /> <br /> <br /> très bon choix :<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Une petite recette que je prépare souvent et que nous adorons à la maison - j'ajoute juste en plus persil ou ciboulette et une demi échalotte hachée - c'est vraiment un régal.<br /> <br /> <br /> Je suis désolée de mon retard dans mes visites et je te remercie de tes messages chez moi. Bisous - Lylou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> magnifique, ça donne faim<br /> <br /> <br /> j'ai crée un nouveau blog, avec plein d'idées cadeau pour les petits<br /> http://123pointdecroix.canalblog.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tes photos ont une super qualité je trouve!<br /> <br /> <br /> Passe une bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Mathilde ... mais moi je préfère les tiennes !<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> c'est une belle idée qui me tente bien !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Pour moi avec autre chose que des sardines LoL J'en mange pas HiHi<br /> <br /> <br /> Bon début de semaine Sandrine, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> MIam, je peux en avoir une de tartine, merci<br /> <br /> <br /> bisous, Mamouzette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre