750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée de cuisine et collectionneuse de livres ... à la perpétuelle recherche de nouvelles recettes

Le blog de coriandre-et-cie

miss rose

voilà 10 ans déjà que je fais mon potager ...

10 ans que je me dis ...cette année je ferai un épouvantail pour décorer mon jardin ...

et je me laisse déborder ... je ne le fais pas ...

 

mais cette année ... je me lance !

en fille hyper méga organisée ...

 

roulement de tambour ....

tan tan tan ...

 

je vous présente ...

 

MISS ROSE

 

tunisie-0628.JPG

 

 

tunisie-0622.JPG

 

 

tunisie-0624.JPG

 

tunisie-0627.JPG

 

 

alors ma miss vous plaît ?

moi je l'adore !

 

j'espère qu'elle va prendre sa mission au sérieux

et éloigner tous ces jolis petits oiseaux qui pensent que mes graines de semis sont des friandises !

 

 

 

j'ai terminé de mettre en place mon potager aujourd'hui ...

alors je vous montre ça très vite ...

 

 

à bientôt pour une recette ...waouh !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> t'es sûre qu'elle va faire peur à quelqu'un? parce qu'elle est drôlement jolie! chapeau!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> yeahhh ...merci beaucoup de ces compliments ...elle bosse bien mais là les oiseaux viennent de comprendre qu'elle ne bouge pas ...je vais ruser ...vais lui mettre des papillottes en alu dans les<br /> cheveux !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> elle est classe la miss hihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Dans ce monde si macho des épouvantail, ça change de voir une si jolie demoiselle. Enfin, j'espère que les oiseaux vont la trouver horrible !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'était important pour moi que ce soit une femme mon épouvantail !!!<br /> <br /> <br /> qui sait qui travaille dur dans son potager pour récoletr des legumes ? c'est moi alors je voulais une-co-pilote pour m'aider ...et c'est ma miss !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Génial ! Féminine jusqu'au bout...de la paille :)<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
Yeahhhh on est girly ou on ne l'est pas !!!
S
<br /> <br /> Trop mignonne ta miss rose, elle est prête pour aller danser Hi Hi Bravo quel beau travail ! Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> elle fait sa belle ...pourvu que les légumes soient charmés !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Sexy en diable la miss....plus girly comme épouvantailLE cela ne se fait pas !!!!!<br /> <br /> <br /> Bravo j'adore, petit clin d'oeil pour les body....rien ne se perd...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> rhooo je suis trop contente qu'il te plaise ma cath'<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Il  est génial ton épouvantail, et quel style !!! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> girly je vous prie !!! lol<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Coucou...dis ça faisait longtemps que je ne suis pas passé te voir....trop longtemps même!!! J'éspère que tu vas bien!!! Dans tous les cas ton épouvantail est très sympa!!!<br /> <br /> <br /> bisous €€€<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Céci ...j'espère que toi et ta tit' famille vous portez bien !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> elle est superbe ta Miss !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci sabine ! chui trop fière ! je l'ai faite toute seule ! comme une grande !!!!<br /> <br /> <br /> en plus nostalgique avec ça ...la tête de ma miss c'est un body rempli de foin de mes enfants quand ils étaient bébés !!! rhooooo<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> oh lalala j'en voudrais bien une dans le meme genre !!!!<br /> <br /> <br /> j'avoue ne jamais m'etre posé la question d'un épouvantaille ou pas dans le jardin hihihi mais je trouve la tienne très réussi bravo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne journée gourmande<br /> <br /> <br /> virginie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Virginie ...vais aller lui dire à ma miss qu'elle plait !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> elle a la classe en plus.une vraie minette cette épouvantaille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
Yeahhhhhh ! Merci sab
Q
<br /> <br /> elle est trop mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!<br /> <br /> <br /> les papillon vont lui tourner autour!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
LOL ... C'est une jolie idée ... Elle est charmeuse ma miss ! Je préfère les ppaillons qui lui tournent autour que les oiseaux qui picorent toutes mes graines semées !