750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée de cuisine et collectionneuse de livres ... à la perpétuelle recherche de nouvelles recettes

Le blog de coriandre-et-cie

mon petit jardin ...

tunisie 0904

 

faut que je vous explique pourquoi je déserte ma cuisine quand même ...

c'est que la pluie a l'air de vouloir s'installer ...alors les mauvaises herbes aussi ...

et un potager bio c'est bien ...mais ça demande beaucoup de travail ...

aucun produit ...tout à la main ...

mais la récompense ..; c'est que tout pousse bien ...et je me fais toujours autant plaisir à y travailler ...

 

tunisie-0901.JPG

 

alors je pars deux jours avec ma mamie d'amour ...

je vous offre pour mon absence ...ces deux photos de fleurs de mon jardin ...

 

tunisie-0896.JPG

 

tunisie-0899.JPG

 

je garde la plus jolie pour demain ... ;)

et oui faudra patienter !!!LOL

il vous tarde hein ? avouez ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Avec tout le travail fourni dans ton potager, tu méritais bien une petite balade. J'espère que tu en as bien profité.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> le temps n'était pas de la partie ...mais la tendresse et la bonne humeur nous l'ont fait oublier !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Tu appelle ça petit????? Il est superbe ton jardin en tout cas! Félicitation!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Petit ?<br /> <br /> <br /> mais il est superbe ton Grand jardin !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ma douce duduche ,je n'en reviens pas de voir comment ton jardin est joli .comme tu dis un jardin bio :que de travail mais le résultat ser époustouflant  que tes rosiers sont splentides,je<br /> suis conquise de toute cette profusion de fleur sur le petit rosier tige ,une avalange de fleurs. b<br /> <br /> <br /> BBBBBBBBRRRRRRRRAAAAAAAAVOOOOOOO bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Profites en bien,<br /> <br /> <br /> je passerais demain pour voir le plus beau !!!<br /> <br /> <br /> mais j'admire ton jardin,<br /> <br /> <br /> je t'admire de faire tout cela,<br /> <br /> <br /> gros bisous, Mamouzette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Profites bien! A demain.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je n'ai pas eu le courage de faire le mien cette année ! bravo à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre