750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée de cuisine et collectionneuse de livres ... à la perpétuelle recherche de nouvelles recettes

Le blog de coriandre-et-cie

tarte aux mûres ... c'est la saison !

tarte-aux-mures-et-son-coulis.jpg

 

et oui ça y est ... c'est de nouveau la saison des mûres... j'adoooooooooooooore

à moi les tartes, les confitures, les gelées et les muffins !

 

Cette fois j'ai fait une tarte avec un coulis de mûres ... juste un peu de sucre et le tour est joué

 

INGREDIENTS :

 

pour le coulis :

- un bol de mûres

- 1 pot de 100 g de compotes de fruits rouges

 

- un fond de tarte (maison pour moi)

 

- des mûres ... un bon saladier rincées et égoutées

 

PREPARATION :

 

- Foncer un moule de pâte brisée et saupoudrer d'un peu de sucre blond

- Mixer les mûres pour le coulis avec la compote et verser sur le fond de tarte cru

 

coulis-de-mures.jpg

 

- Ajouter les mûres et saupoudrer de sucre

 

cuisine-8-8346.JPG

 

- Enfourner 35 mn à 200°

 

cuisine-8-8347.JPG

 

A table !!!!

 

profitez bien de ce si beau soleil ...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Une tarte toute simple qui respecte totalement le bon goût du fruit, c'est génial ! Plus léger et plus parfumé que les débauches de crème, d'oeuf et de beurre, je vote pour.<br />
Répondre
V
<br /> si tu savais comme je les aime les mûres ...<br /> <br /> <br /> je les surveille aussi par chez moi , elles<br /> <br /> <br /> arrivent ici aussi . miam la belle tarte .<br />
Répondre