750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée de cuisine et collectionneuse de livres ... à la perpétuelle recherche de nouvelles recettes

Le blog de coriandre-et-cie

J-4






  Et BONJOUR !!!


alors là ! la semaine défile à grands pas...c'est quand on compte les J-.... que l'on s'en rend aperçoit !

alors l'indice n° 4 du jour :

l
e voici :



mais ça c'est facile !!!!!!



à plus tard ...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
bien sûr que c'est facile, surtout quand on connait la réponse    
Répondre
C
<br /> mais non wombi ....je te donne un indice supplémentaire !!! rien qu'à toi car je te remercie de partager mon secret avec moi !!!<br /> regarde mon premier article intitulé "mon projet secret !!!" et alors ? que vois-tu !!!<br /> <br /> merci beaucoup de tes petits messages !!!! :0035:<br /> <br /> <br />