750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée de cuisine et collectionneuse de livres ... à la perpétuelle recherche de nouvelles recettes

Le blog de coriandre-et-cie

chauffe-épaules

Hier j'ai offert à une amie ma dernière petite création
alors avant de la lui offrir, j'ai quand même pensé à prendre quelques une photos pour vous la faire partager

Un petit chauffe-épaules...à ma façon c'est à dire tout simple car je ne sais pas bien tricoter
Elle adore le marron !
J'ai monté ça sous forme d'écharpe courte que j'ai rejoint avec deux petits liens de satin et de velours
Vous l'enfilez comme un pull et il se pose délicatement sur vos épaules pour bien vous les chauffer



En fait j'ai monté une écharpe avec 3 laines différentes...et au gré de mes humeurs je changeais et de laine et de point...
ce qui a donné une longueur assez sympa...bon je sais j'ai pas assuré sur la photo on ne voit pas grand chose...

enfin ce n'est pas moi c'est le tit' bonhomme là haut...il fait le malin avec son appareil mais que néni ...rien d'exploitable...

vous voyez quand même je pense ce que ça donne !

Elle était aux anges...j'ai eu droit à des millions de merci et pleins de bisous ....
aussitôt offert...aussitôt porté !

la photo n'est pas terrible mais c'est pour BB et ses lubies...qui me l'a demandé
alors voilà bb....


Voilà je vous embrasse et je vous dis à demain !



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Oh j'adore ces petites choses toutes douces, tu l'as bien réussi ce cadeau pour ton amie, elle est gâtée.Gros bisous Lylou
Répondre
C
Elégant et confortable, une bien belle création. Tu en as des talents autres qu'en cuisine, bravo !
Répondre
M
Merci de ta visite...tu as un bien joli blog!!Félicitations!! Bonne semaine à toi!BisousM&L
Répondre
L
Félicitation, c'est ravissant, belles associations de couleurs...les cadeaux maisons sont les plus attachants, bon mais j'ai faim...ALLONS VOIR PLUS LOIN;
Répondre
L
Ah bah tu as bien fait : ça rend encore mieux que ce que j'imaginais. C'est chouette ; bravo !
Répondre
C
<br /> merci bb venant de toi je suis touchée...car t'es trop forte en bricolage ! bonne soirée<br /> <br /> <br />
C
Je vois qu'en plus de la popote tu as pour passion le bricolage genre c'est moi qui l'ai fait !!! et en plus c'est superbe, félicitation !! ....encore un point en commun, je viens de finir mon sac pour cet été et je me suis enfin décidé à m'acheter ma machine à coudre !!!!bisous et bonne bricole....
Répondre
C
<br /> bravo ...tu nous le montre ton sac ou c'est top secret? je montre rien ! lol<br /> je t'embrasse<br /> cet aprèm j'ai fait un petit coussin pour m'apprendre à faire les angles...je le montre dans la semaine je pense<br /> <br /> <br />
B
Une idée vraiment géniale et c'est magnifique en plus. Bravo!!!
Répondre
C
<br /> merci babouchka et en plus venant de toi je suis touchée...<br /> <br /> <br />
L
Oui ça a l'air douillet :) Tu aurais dû nous le montrer porté pour qu'on se rende mieux compte..Je te prépare un p'tit tag... ;o)
Répondre
W
c'est super joli ! je te rassure, on voit bien sur la photo !décidemment, tout ce que tu entreprends se transforme en merveille ! bravo tout plein !bon  dimanche !
Répondre
C
<br /> merci wombi ...tu es un ange...<br /> <br /> <br />