750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée de cuisine et collectionneuse de livres ... à la perpétuelle recherche de nouvelles recettes

Le blog de coriandre-et-cie

mes "activites"




je delaisse un peu ma cuisine ...là pas de materiel adéquat ... trop rudimentaire et puis en plus ... c'est pas l'endroit où l'on cuisine ... ici on bricole !!!!! mais ne vous inquietez pas ... c'est pour mieux la retrouver ! des idees pleins la tête... je reste juste à profiter de mes derniers petits jours "au chateau" pour me regaler de petites créations ... je les partage alors avec vous ... à très vite

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Ils régalent joliment les yeux, tes charmants jardins de fils ! Il n'y a pas qu'en cuisine que tes talents de créatrice savent s'exprimer avec bonheur...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
oh ma ciorane ... tu es vraiment si gentille merci
L
<br /> <br /> C'est ça le petit bonheur des vacances !<br /> <br /> <br /> Le tapis me rappelle de très bons souvenirs avec ma grand-mère, on se lançait des petits défis, merci et gros bisous Coriandre.<br /> <br /> <br /> Lylou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
merci a toi ma lylou ann
C
<br /> <br /> Profite ! Qu'il est agréable de changer d'activité....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
oh que oui ...la vie nous offre mille plaisirs ... à partager et faire partager ... a offrir ... et à s'offrir ! si ce n'est pas le bonheur ... ça y ressemble ! non ?