750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée de cuisine et collectionneuse de livres ... à la perpétuelle recherche de nouvelles recettes

Le blog de coriandre-et-cie

2000ème comm...MERCI !

Bonjour aujourd'hui c'est avec ce petit rappel :

Date de création de mon blog : 25 juin 2008... soit moins de 10 mois
Nombre de pages vues : 37 972

Nombre de visiteurs au total : 13 055

Nombre d'abonnés à la news : 63


que je vous annonce que le

2 000ème
commentaire a été déposé

et c'est SABINE !

du superbe blog
rempli d'astuces et de bonne humeur
qui l'a déposé




le 1000ème c'était Sabine de WOMBI cuisine et aujourd'hui une autre SABINE !!!!
et c'était le 9 janvier dernier ...il y a tout juste 3 mois


c'est drôle !

Alors bravo à Tatoo

et merci à vous tous
qui je le dis souvent me donnez l'envie de poursuivre cette aventure,
commentaires ou non,
vos visites sont de plus en plus nombreuses,
et j'ai de plus en plus envie d'alimenter ce blog ...
...d'articles variés et remplis d'idées et de gourmandises !

car j'ai l'impression de vous faire plaisir !
mais sachez que je me fais plaisir à tenir ce blog
et surtout à être derrière mes fourneaux
et à prendre des photos aux grands rires de certains !!!!!

car quand je cuisine ...je suis toujours avec mon appareil photo maintenant ...
donc selon les hôtes...le moment est parfois un peu curieux...
"elle prend son plat en photo ? n'importe quoi !!! elle se la pête ou quoi ?"

je vous embrasse et vous dis à demain
!
 

et encore MERCI à vous tous !!!!

de ce formidable partage
et de cette aventure extraordinaire toute en couleur dans la sympathie et la simplicité !!!






Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
De retour. Bravo pour ton 2000 e commentaire. Je te raconterai notre voyage un peu plus tard. Bisous. A bientôt.
Répondre
W
oui, ma cuisine me plait beaucoup ! un mur en couleur rouille avec un rappel sur la hote et le reste en jaune orangé ! ça fait un peu couleur provence ! trop chouette !
Répondre
E
Longue vie à ton blog :)Bisous
Répondre
C
Bisous Ma P'tite Coriandre:) et Félicitations tout plein!Bon lundi de Pâques:)
Répondre
W
bravo à sabine et surtout bravo à toi ! car malgré  ton intolérance alimentaire, tu n'as pas baissé les bras et tu continues à nous régaler ! donc tu as encore plus de mérite que  nous !!!!pour les photos avant de manger, je connais, chez moi c'est un véritable casting ! entre 10 et 20 photos selon le plat sous tous les angles !!! LOL !!!et après je lance un SOS à mon homme pour qu'il m'aide à choisir car elles sont toutes bien !!!LOL !belle journée à toi ! pour nous, encore un mur à tapisser et la cuisine est finie ! yeeeeeeeeeeeeessssss !!!!
Répondre
C
<br /> bravo sabine pour ta cuisine ! ça te plait ?<br /> et merci mille fois pour ce petit message bien touchant !<br /> <br /> <br />
M
Bravo pour tous ces résultats et le succès de ton blog, longue vie à lui et merci pour toutes ces recettes gourmandes. Bises
Répondre
C
C'est vraiment pas mal tout ça ! biz
Répondre
Y
bravo à toutes les deux :)bizzzz
Répondre
T
Alors là je n'en reviens pas !!c'est moi Madame 2000 !J'en suis bien contente ! j'ai gagné un gros bisou ?Wombi, Tattoo, des Sabine , peu être va-t-il y en avoir une autre !!!!
Répondre