750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée de cuisine et collectionneuse de livres ... à la perpétuelle recherche de nouvelles recettes

Le blog de coriandre-et-cie

Voyage...voyages...

cuisine---5-5910.JPG

c'est en Turquie

c'est un site grandiose "Pamukkalé" (Hieropolis)

dit "le château de coton"

une colline au sommet de laquelle une source d'eau chaude chargée de calcaire et de souffre s'écoule depuis des millénaires sur son flanc en y formant des travertins accrochés à la falaise

 

C'est presque la chanson de "Desireless" que je vous fais là ...

voyage-voyage...voire "tes voyages me voyagent" de son dernier album 'l'expérience humaine'...

 

Me voilà revenue...

je sais, deux beaux voyages à 3 semaines d'intervalle c'est de la chance ! mais j'en suis consciente ! soyez-en sûres

 

Alors à vous de deviner où j'étais cette fois ?

 

ce site est absolument fantastique sur la première photo ...

j'en ai eu les larmes aux yeux... la chair de poule ... bref votre coriandre était émue !

 

 

 

cuisine---5-5859.JPG

 

            petit indice :  j'y ai vu une mer ... qui depuis toute petite m'a toujours fait rêver ...de part mes lectures

 

cette mer ?

la mer égée ...

waouh rien que de l'écrire j'en frissonne ...

souvenez toutes ces pléiades que nous avons pu lire dans notre "jeune temps"

(rhooo la vieille ;)

j'étais complètement passionée de toutes ces légendes ...

 

cuisine---5-6029.JPG

et là c'est la mer méditerranée depuis l'avion au décollage

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Moi je dirais que c'est en bolivie, j'ai vu un reportage dessus il y a une semaine et le paysage ressemblait beaucoup :)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est en turquie Gérard<br /> <br /> <br /> c'est un site grandiose "Pamukkalé (Hieropolis) dit le château de coton<br /> <br /> <br /> une colline au sommet de laquelle une source d'eau chaude chargée de calcaire et de souffre s'écoule depuis des millénaires sur son flanc en y formant des travertins accrochés à la falaise<br /> <br /> <br /> On nous a souivent parlé de la bolivie ... cette destination reste dans nos "priorités"<br /> <br /> <br /> bonne soirée et merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> ce que je peux dire... c'est qu'au vu de la dernière photo... je n'y suis encore jamais allée... je n'ai encore jamais pris l'avion...<br /> <br /> <br /> heureuse que tu aies passé d'excellentes vacances...<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br />
Répondre
C
merci yolande !<br /> tu m as fait rire ... <br /> c est ni la mer mediterranee ... ni la mer Egee... qui te fait dire que tu n y ais jamais allee ... mais la photo de l avion<br /> oh jte jure !<br /> et oui apres bali ... destination turquie !<br /> c etait superbe
S
<br /> Bon, moi je joue pas mais je suis contente que tu aies passé de supers vacances !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!<br />
Répondre
C
coquine va ! et oui ma tit' sabine etait dans la confidence !!! <br /> je t embrasse super fort et me tarde trop samedi tu sais
C
<br /> La première photo, on dirait un glacier mais ça ne va pas avec les cocotiers qui suivent. Alors, j'ai aussi pensé à la mer Morte et son sel, mer qui porte assez au rêve de par nature unique.<br /> Heureuse qui comme Coriandre fait de beaux voyages !<br />
Répondre
J
<br /> Peut-être la Mer Morte avec les dépots de sel. Bises<br />
Répondre