750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée de cuisine et collectionneuse de livres ... à la perpétuelle recherche de nouvelles recettes

Le blog de coriandre-et-cie

kiwi vous donne le bonjour







c'est avec ce magnifique soleil...que Kiwi vous fait un ti' coucou
lui aussi est aux anges...ils sort tous les jours...il chante enfin...il envoie des télégrammes
et il répond à tous les oiseaux de la nature...
sa place favorite...sous le palmier...et oui monsieur a sa place préférée...

et puis un joli bien bien gonflé, toujours avec mon levain...une merveille de pain...






nous vous souhaitons de passer un bon week-end à rallonge...le dernier du mois !
et à très vite pour une recette gourmande...


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucou Sandrine, comment vas tu ? Merci encore pour ta recette de tarte, on s'est régalé !! ton pain est superbe !!! dis donc kiwi est magnifique, il chante toujours aussi bien hihi je te fais de gros bisous, bonne journée
Répondre
C
<br /> il m'envoie toujours des télégrammes hihihi ! aujourd'hui j'ai eu peur je croyais qu'il avait les yeux collés...en fait il ne voulait pas que je le réveille...6 heures du mat' c'était trop tôt pour<br /> monsieur !<br /> <br /> <br />
S
Ce pain est magnifique... j'en prendrais bien une petite tranche avec une grillade ;)
Répondre
A
Il est trop torp beau ton pain
Répondre
C
quel beau pain ! quel plaisir de voir une telle photo de coupe !* * Bises
Répondre
A
Allé un bisou à Kiki, une tite tranchounette de ton superbe bain et un énorme bisous pour toi !!
Répondre
E
Il est top ce pain !
Répondre
L
Un petit coucou du soir ma petite Coriandre, Kiwi est aussi beau et élégant que ton pain - vous avez dû vous régaler. Bonne soirée et gros bisous - Lylou
Répondre
A
Kiwi est magnifique et ton pain est plus que magnifique...!Bonne fin de WE aussi à toi, sous le soleil.Bises
Répondre
C
comme il est beau ! bravobisous
Répondre
W
eh ben tu vois, qu'il chante ton pti zoiseau ! il attendait juste les beaux jours ! LOL
Répondre
L
qu'il est beau!
Répondre
A
et bien bonjour à kiwi aussi
Répondre
C
Bon w-end !
Répondre
B
Il est superbe Kiwi et ton pain vaut le coup d'œil aussi. Bon dimanche.
Répondre
C
bonjour kiwi
Répondre
M
bonjour, Kiwi, et bisous à sa maitresse... 
Répondre
Y
il est trop beau Kiwi !!!!et ton pain aussi !!!bon dimanche
Répondre