750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée de cuisine et collectionneuse de livres ... à la perpétuelle recherche de nouvelles recettes

Le blog de coriandre-et-cie

cuillères au parmesan

mais en douceur...les vacances ne sont pas finies...
après un anniversaire INOUBLIABLE !
un comme ça ! ça ne s'oublie pas de si tôt ! je vous assure !
du bonheur par plaques entières...par kilos...voire par tonnes...
et je pèse mes mots !!!

Je ne peux remercier personne en particulier tellement nombreux ont participé à tout ce bonheur
...mais si peut-être...mon chum...sans qui je ne serai rien !



alors après quelques travaux à notre grange...dans la chaleur et la bonne humeur...
revenons à nos recettes...

j'ai eu un plat de chez Demarle ...Yes mon premier...et devinez ?
des cuillères...elle a du avoir pitié de mon bidouillage...



INGREDIENTS pour 18 cuillères

Mélanger  au blender ou dans un saladier
30 g d'huile
40 g de lait
1 càc rase de levure chimique
1 oeuf entier
40 g de parmesan en poudre
60 g de farine

A l'aide d'une poche à douille...verser dans chaque alvéoles



puis dans un petit bol mélanger...

10 g de parmesan et
1 càc de paprika en poudre

Répartir de ce mélange sur le haut de chaque cuillère...



poser une feuille silicone sur la plaque et enfourner à four chaud - 180° - pour 15 minutes



dégustez aussitôt la sortie du four

mon ti' Paul n'y a pas résisté !!!

allez pour finir une petite photo de notre grange...



voilà mes ti' amis...à plus tard...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
je me serais bien invitée à l'apéritif, moi !
Répondre
L
Coucou ma petite Coriandre - très heureuse de te retrouver avec ces petites cuillers au parmesan. Bravo à tous les deux, pour votre grange - vous avez fait un superbe travail, elle est magnifique. Je te remercie de ton message chez moi et t'embrasse fort - Lylou
Répondre
C
Sous une allure insolite, ces biscuits ont une jolie texture. Pourquoi pas ? En tout cas, la grange, elle, est parfaite, on dirait qu'elle est passée entre des mains de pros...
Répondre
Y
vraiment très très contente de te relire :)et ta grange... est SUPERBE !! quel boulot !quand à tes petites cuillères au parmesan.. je t'en piquerai bien une ou deux....bisous
Répondre
C
<br /> merci yolande...moi aussi je suis contente de te retrouver<br /> <br /> <br />
T
Blogs coup de coeurrrrrs renvoies moi ce commentaire et envoies le à tes 10 blogs coup de coeur ne brise pas la chaine!à me renvoyer si je fais partie de tes amis.*aucun envoi----tu auras à travailler sur ta relation avec les autres*2 envois----tu es gentille,mais tu as besoin de t'extérioriser*4 envois----tu as bien choisi tes amies*6 envois tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste! kiss
Répondre
C
Enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn de retour !!!!Je commencais sérieusement à m'ennuyer moi....Trop belle ta "grange"......J'imagine que ton anniversaire t'en a mis plein les mirettes ......Je suis contente pour toi .Sympa tes cuillère, j'envisage d'en faire à la tapenade...on verra bien !Gros bizoooooooooo
Répondre
A
miam, ça a l'air très bon!
Répondre
M
Wouahhhh elle est magnifique cette grange, bravo c'est du beau boulot !!!elles ont l'air super bonnes ces cuillères,bonne journée, bisous, Mamouzette
Répondre
C
<br /> merci mamouzette<br /> <br /> <br />
T
je le comprends ti Paul, moi non plus je n'aurais pas résisté !
Répondre
T
coucou Coco !!alors te revoilà ? en forme j'espère tu nous a bien manqué !je vois que vous avez bien travaillé !mille bises à très vite!
Répondre
S
Oh, qu'elle est magnifique cette grange !!!! La toiture est superbe.
Répondre
C
<br /> c'est mon chum qui l'a faite !<br /> <br /> <br />