750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée de cuisine et collectionneuse de livres ... à la perpétuelle recherche de nouvelles recettes

Le blog de coriandre-et-cie

Muffin à la rose...



C'est avec cette jolie recette que je veux souhaiter un bon retour sur la blogguo à ma tit' Aude...là

vous vous souvenez de son blog...allons quand même ! ...on ne peut pas l'oublier !
tant elle fait "du bruit dans "sa" cuisine "...
pour son retour elle nous offre des muffins version régressive à la barpe à papa

au mois de mai je vous l'avais présentée avec un titre d'article assez parlant : "C'est la faute à Aude !" clic

et je reviens avec cette petite version au sucre de rose et ses roses confites adaptée à mon régime draconnien...

pour 9 mini muffins

Mélanger dans l'ordre suivant :
- 150 g de farine de maïs
- 75 g de sucre à la rose
- 10 g de substitut d'oeuf mélangé à 40 cl d'eau
- 1 càc de bicarbonate
- 8 càs d'eau
- 50 g de margarine végétale non hydrogénée fondu 30 secondes au micro-ondes
- 1 càc de vinaigre de cidre


Déposer dans les moules  à muffins un peu de pâte dans chaque alvéole...
 
et enfourner à four chaud à 200° pendant 15 minutes top chrono !



démouler et déguster sinon
attendez juste le temps de faire couler un ti' café et de dire :
MERCI AUDE !!!




et trop contente de te retrouver !




Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> De jolis muffins pour filles et copines !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> bon je prépare le thé !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> humm, j'en chipe un au passage!bises<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> ça doit être excellent ! à essayer !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Miaaaammmmmmm!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> A la rose cela doit être extra,<br /> et si en plus cela convient avec ton régime il n'y a pas de raison de s'en passer,<br /> bonne journée bisous, bisous, Mamou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'en connais un qui a du être content de pouvoir Enfin! manger de la rose!^^<br /> <br /> <br />
Répondre