750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée de cuisine et collectionneuse de livres ... à la perpétuelle recherche de nouvelles recettes

Le blog de coriandre-et-cie

sublime partenariat...

comment vous exprimer ma joie...

inutile de vous rappeler maintenant combien j'aime être dans ma cuisine

aujourd'hui je viens de recevoir deux magnifiques articles de la part de mon nouveau partenaire !

 

banner galantine

 

et quels articles ...

 

tout d'abord un séchoir à pâtes MARCATO ...

pour faires des pâtes encore plus belles car je vous avoue que je m'embête un peu ...pour les faire sécher

me manquait vraiment cet ustensile ...

qui je vous le dis est sur ce site le moins cher du marché avec des frais de port vraiment abordables

il est superbe ... pliable ... d'où son rangement facile et en une matière très pratique pour le nettoyage ...

 

puis il me manquait un découpe pâte à formes interchangeables afin de varier les plaisirs pour ma boite à gâteau hebdomadaire ...

car vous le savez déjà je n'achète plus du tout de biscuits du commerce ... je préfère les réaliser en changeant de recette chaque semaine afin que la petite famille ne se lasse pas et soit toujours ravie autant des pupilles que des papilles ...

 

allez je cesse de vous faire languir ...

je vous montre ce magnifique colis reçu aujourd'hui même

 

et je vous conseille vivement d'aller visiter ce site d'ustensiles de cuisine, appareils ménagers et livres de cuisine ...

un bon moment à passer ... et un petit clin d'oeil de la part de votre Coriandre car vous remarquerez que ce site est aux couleurs du miens ! alors comment y résister plus longtemps ...

 

sechoirapates.JPG

 

filez vite regarder toutes les merveilles de ce site ... c'est  ici

vous m'en direz des nouvelles ... j'en suis sûre !

 

je reviens très vite ... vous faire découvrir les pâtes fraîches de coriandre ... séchées sur cet arbre

et les biscuits à la confiture ...

 

je vous laisse ... je file en cuisine

 

après ça ... comment voulez-vous que je déserte la cuisine ? dites ? allez !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Moi-même auteur d'un blog culinaire depuis un peu plus d'un an, je voulais savoir comment faire pour avoir un partenariat avec certaines marques, ou éditions de livres et comment échanger les<br /> liens entre blogueurs passionnés de cuisine.<br /> <br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> <br /> Sophie MILLET<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai qu'il est aussi beau que pratique, cet arbre à pâtes ! On attend tes recettes...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bravo pour ce joli partenariat et superbes choix ! Bonne journée Coriandre *-*-*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci sandy<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> bravo pour ce beau partenariat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ce sechoir à pâtes est fabuleux, je ne peux plus m'en passer !<br /> <br /> <br /> et tellement plus joli que les manches à balai !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est ça sabine ... j'en avais assez du manche à blai coincé entre deux étagères !!!!<br /> <br /> <br /> <br />