750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée de cuisine et collectionneuse de livres ... à la perpétuelle recherche de nouvelles recettes

Le blog de coriandre-et-cie

taguée par tattoo

 

  Je réponds rarement aux tags ...mais là c'est un peu différent ...

déjà...c'est sabine ...ou tattoo qui m'a taguée ...on se suit depuis le début ...

 

et puis aujourd'hui c'est mon blog-anniversaire !

...déjà

 

...deux ans !

 

alors je dois

- publier la première photo de mon blog...tan tan ...la voilà :   ...pô belotte la photo ! lol

 

 

100_6359.jpg

 

  - ensuite raconter pourquoi j'ai crée ce blog...

 

...Si on me demandait dans quel endroit je me sens bien ...

si on me demandait d'aborder un sujet particulier...

si on me demandait de choisir un livre...

si on me demandait ce que j'aime faire...

si on me demandait ce que j'aime partager ...

si on me demandait ce que j'aimerai avoir en petit cadeau ...

alors on verrait que dans ma vie ...

tout tourne autour de la cuisine...

passionnée à tout jamais ...je le sens bien ...au plus profond de moi !

 

Et c'était il y a 2 ans ...date anniversaire...

  ...je venais de perdre mon amie très chère à mon coeur depuis 1 an ...

j'ai voulu ouvrir ce blog ... non pour oublier ...mais au contraire pour perpétuer ...

pour partager ma passion ...me réaliser ...

en mémoire de ma Cis ...

qui me manque tant ...

 

Au fil des jours ...on réalise que l'amitié est plus fort que tout ...

qu'on n'oublie jamais ... qu'on aimera toujours ...

 

et pour finir ...je dois taguer à mon tour 6 blogs que j'aime ...

alors bien entendu ...ne vous sentez pas obligés de répondre à votre tour si vous ne le souhaitez pas ...

je vous cite ...peut-être que grace à ça ...certains de mes visiteurs vous découvriront ...n'est ce pas ça le but d'un blog ...partager ...découvrir et adorer !

 

alors j'en visite beaucoup ...je suis fan de nombreux blog ...ça va être difficile de choisir ...

 

je vous en cite 6 mais c'est toute ma liste de gauche que je vous invite à visiter ...

 

Ciorane ... et sa cuisine des quat'sous pour sa cuisine inventive...économique...et passionnée

 

Marie...et une affaire de goût parce que c'est MON amie ...que je l'aime énormément et que sa cuisine est exceptionnelle tout  comme elle !

 

Isabelle...de j'en reprendrai bien un petit bout... pour sa cuisine parfaite et ses photos incroyablement gourmandes

 

Sandy ...et sa farandole gourmande... pour ses recettes attrayantes et gourmandes

 

Mély... et son chaudron pastel... pour son blog ingénieux et bourré d'explications intéressantes et variées

 

Mathilde...en cuisine... pour ses idées...sa cuisine et surtout ses photos qui me font toujours rêver!

 

Voilà ...6 parmi tant d'autres tous aussi fabuleux les uns que les autres ...

Les trois premiers...sont des blogs que je visite depuis longtemps...

et les 3 suivants sont des blogs que je viens de découvrir et que j'apprécie énormément ...

 

j'espère que ce choix vous comblera ...comme il me plaît chaque jour d'aller y faire un petit tour ...

 

Bonne journée à vous tous et toutes !

et à très vite ...

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Un petit tag sympa!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour ce tag c'est super sympa d'avoir pensé à moi et mon blog ! Je vais le faire tourner dès que possible ! Bisous ♥♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup d'avoir pensé à moi pour ce tag, c'est super sympa :)<br /> <br /> <br /> Je m'en occuppe au + vite , bisouuus !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci d'avoir joué le jeu !<br /> <br /> <br /> bisous et un très bon anniversaire à ton blog si chalereux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah, on reconnaît bien ta générosité dans ce que tu racontes là. Merci à toi d'avoir pensé à moi pour ce tag et surtout, longue, longue vie à ton blog si personnel, si inventif et si gourmand !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma ciorane !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Merci beaucoup à toi pour ce petit clin d'oeil !!! je suis très flattée de figurer dans ta liste:)<br /> <br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br /> Bises, Isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est moi qui te remercie ...;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Quel plaisir de découvrir ton commentaire, ce matin, sur mon blog...<br /> De tels commentaires font chaud au coeur :-)<br /> <br /> Je prendrai le temps de répondre à ton tag, c'est promis, par e-mail :-)<br /> <br /> A très vite :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Très bon anniversaire Coriandre et merci de nous régaler au fil de tes articles.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci à toi ... c'est vous toutes... le moteur de ce blog ... !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />