750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée de cuisine et collectionneuse de livres ... à la perpétuelle recherche de nouvelles recettes

Le blog de coriandre-et-cie

Mini tartelettes chèvre/tomates confites

 

photo-55-.jpg

 

 

je reviens avec une tit' version salée ...

 

INGREDIENTS pour 30 mini tartelettes


* 1 pâte brisée (maison pour moi)

* 1/2 chèvre en bûche

* 2 petites tomates confites coupées en cubes

* 1 oeuf

* 10 cl de crème liquide

* curry de ceylan sans piment

* estragon, sel, poivre, coriandre moulue

 

gruyère râpé ou non selon votre choix

 

PREPARATION :

 

- Étaler la pâte et foncer les 30 mini empreintes tartelettes !

 

- Déposer un morceau de chèvre

 

- Déposer un morceau de tomates confites

 

- Ajouter 1 pointe de curry...de coriandre...de sel...de poivre...et d'estragon

 

- Mélanger l'oeuf et la crème

et verser la valeur d'une cuillère à café dans chaque alvéole

 

photo-56-.jpg

 

- Parsemer de gruyère si vous le désirez

 

- Enfourner pour 25 minutes

 

 

Bonne journée sous la grisaille à cette heure !

 

 

 

Alors sucrées ou salées vous préférez ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> un duo très savoureux, j'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> De très jolies bouchées<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> typiquement une recette d'été pour le soir avec une salade c'est parfait<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Miam miam ces tartelettes!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Elles sont très tentantes tes petites tartelettes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Avec moi, j'adore le chèvre ! C'est vrai que c'est beaucoup plus de travail qu'en grande tarte mais c'est si mignon.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi je trouve très rapide à réaliser tu sais Ciorane ...et puis comme tu dis ..;c'est tellement mimi !...petite bouchée ...je te croquerai !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Un régal pour un apéro gourmand!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Une recette uniquement pour moi HiHi L'homme n'aime pas le chèvre LOL Bonne soirée Coriandre ♥♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Elles donnent toujours autant envies, même en version salé ! Je n'aime pas trop les tomates confites, je goûterais bien simplement avec du chèvre et du basilic.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pour moi, ce sont les deux recettes qui me conviennent, merci Coriandre - super idée. Merci de ta visite chez moi.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée, gros bisous - Lylou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Sans moi, je n'aime pas le chèvre,<br /> <br /> <br /> bonne journée, gros bisous, Mamouzette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> miam, quel délice !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> de bien belles petites bouchées<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre