750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée de cuisine et collectionneuse de livres ... à la perpétuelle recherche de nouvelles recettes

Le blog de coriandre-et-cie

Vacances !!!!!

CUISINE-3-2994.JPG

 

CUISINE-3-2937.JPG

 

CUISINE-3-2995.JPG

 

CUISINE-3-2481.JPG

 

- Projet secret presque abouti ...

- Conserves terminées pour le moment...

- baignades... 'actualités, lectures, musique et repos !

Voilà le maître mot des vacances !!!!!

 

Alors Coriandre met son petit blog tant adoré en pause pour 15 jours !

 

je vais vaquer à multiples occupations, profiter du temps présent... et surtout me reposer

 

je vous embrasse tous et toutes et à plus tard !

 

je répondrai à tous vos commentaires ... histoire de vous prouver que je ne vous oublie pas !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Très bonnes vacances ma petite Coriandre, bisous<br /> <br /> <br /> Lylou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh merci ma tit' Lylou Ann ... j'en profite oui ... à 1000 à l'h !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> je te souhaite de très bonnes vacances !<br /> <br /> <br /> bisous tout plein !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
merci sabine ... long weekend a moto ... waouh ... le pied ! le bonheur ... profiter ... profiter ... et profiter ... faaaaa que c bon
M
<br /> <br /> Très bonnes vacances. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
merci michele ! aujourdhui grand soleil .., farniente totale... en repas ... des petits produits locaux assise sur une pierre ... le bonheur ou du moins ca y ressemble !!!!
J
<br /> <br /> Bonnes vacances <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
merci jeanne ! vais en profiter a max !!!!
S
<br /> <br /> passe de bonnes vacances<br /> <br /> <br /> repose toi bien<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
merci ! ca va faire du bien ! yen avait besoin ;)
P
<br /> <br /> c'est très sympa bonnes vacances <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
merci poucinette ... c trop gentil a toi
B
<br /> <br /> Je te souhaite d'excellentes vacances Coriandre !<br /> <br /> <br /> Profite de chaque instant...<br /> <br /> <br /> Reviens nous en forme avec de belles recettes à partager comme d'habitude.<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> Virginie de "La cuisine de Biduline"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
oh merci virginie ...oui je vais profiter a fond et revenir a fond !!!! le plaisir ne commence t il pas par la ?
M
<br /> <br /> Bonne vacances,<br /> <br /> <br /> moi aussi je vais souffler 15 jours,<br /> <br /> <br /> gros bisous, Mamouzette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
prends bien soin de toi alors mamouzette ... souffle bien et profites des tiens !