750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée de cuisine et collectionneuse de livres ... à la perpétuelle recherche de nouvelles recettes

Le blog de coriandre-et-cie

mes créas pour Noël...

Bon je vous ai promis de vous montrer mes créations...ça y est tout est offert...donc je peux montrer....
attention je vous entends rire....! oh c'est pas drôle...
c'est parce que c'est pas beau que tu rigoles ?
tu te moques...?

c'est pas grave !...j'ai même pas peur du ridicule...et j'étais ravie de créer ces objets en pensant aux personnes concernées...et je crois qu'elles ont toutes fait mines que ça leur plaisait...
(c'est certainement par pure politesse...merci !)

alors commençons par le cadeau pour mon papa et ma maman....


                                            un tableau que j'ai fait en peinture sur bois...
                                                reste plus qu'à l'encadrer et à l'accrocher...

pour ma tit' soeur...Basilic...je ne pouvais faire autrement que de lui offrir un sac à grigri...
et je vous dit pas les bons qu'elle a fait...elle était en chan tée...trop heureuse de lui faire plaisir...




continuons avec ma mamie d'Amour...



                           un chemin de table brodé...elle était aux anges...ma petite mamie jolie...

pour ma belle mère...


                                             une étagère à épices en bois...décorée

et pour mon ti' frère Christophe...


                                                                     un tableau...
                                                       qui lui a certainement plu...
                          puisqu'il a dit que ce serait très beau pour décorer les......toilettes...
                                             merci mon frère ! mais je l'aime quand même !

et voilà toutes mes créas...vous comprendrez que l'an passé avec mes 14 écharpes...
c'était petit joueur quand même...
là cette année j'ai vu un peu grand en souhaitant réaliser des choses plus ....complexes...qui m'ont pris énormément de temps...mais tant de plaisir...et d'excitation !....
il me tardait aujourd'hui...de leur offrir !
j'adore faire des cadeaux....c'est vraiment une grande joie pour moi...un aboutissement à ce que j'aime faire....

donc réussi ou non ...je ne sais pas trop ...tout ce que je sais ...
c'est que je me suis régalée à faire tout ça !

Merci la vie...!
de me permettre de m'accomplir...de me laisser la chance de faire tout ce que j'aime....
et de profiter de tout ceux et ce que j'aime !

en parlant cadeau...je vous montre le cadeau de mes parents....

ils nous avaient commandés de nous ramener d'Afrique du Sud un cadeau qui nous fairait plaisir

et voilà ce que nous avons choisi :


                                                          un oeuf d'Autruche décoré

ma tit' soeur m'a fait un Ange pour ma collection et quel Ange...waouh...je l'adore

                                                elle est trop forte ma tit' Basilic non ?
                               Il est trop beau ce petit ange !!! vous ne trouvez pas ?

et puis mon ti' frère m'a offert des boîtes...car les boîtes et moi ! c'est tout une histoire....



sans compter mon mari qui m'a couvert de bijoux...oh ce chum...
je brille de tout son amour et en plus je dois le montrer !

voilà un petit résumé...d'un Noël....couvert de gentillesse...d'amour et de surprises...

je vous embrasse et vous dis à demain....




Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
bon réveillons ma fille est aussi fada des anges bz patmamy
Répondre
C
<br /> j'ai l'impression que beaucoup de personnes collectionnent les anges car on en voit de plus en plus...sous diverses formes d'ailleurs...bon réveillon à toi et à tes proches....<br /> <br /> <br />
S
Bravo pour toutes ces créations, tu touches à tout, c'est super... le chemin de table, j'admire, je n'aurais jamais la patience
Répondre
C
merci d etre venu chez moi !et je dois dire que ton blog me plait enormement!!plein de delicatesses..merci !!!hop a pettre avec mes favoris!!
Répondre
L
Ben non ! Je n'ai aucunement envie de rire et de me moquer. Les cadeaux c'est comme la cuisine : c'est meilleur "fait maison"
Répondre
W
trop beau toutes tes créas ! dommage que tu ne soit pas ma soeur, j'aurais aussi fait des bonds avec un aussi joli sac !!!!quant au tableau que tu as offert à ton frère et qui veut l'accrocher aux toilettes, ben c'est un compliment si tu réfléchis bien ! image le nombre de x par jour ou on y va et en plus on a tout le temps pour admirer ce qui est accroché .... pas vrai ??? LOL !!!!bizous !!!!
Répondre
C
<br /> <br /> vu sous cet angle...tu as complètement raison ma tit' sabine....merci ! j'ai éclaté de rire en te lisant...c'est une bonne philosophie ma foi...<br /> <br /> <br /> <br />
B
Merci Coriandre d'être passée sur mon blog, ça me permet de découvrir le tien et je suis déjà ébahie par le 1er article. Quel talent!!! Tu as des doigts d'or, je trouve ce que tu fais magnifique. M'étonnerai bien que ton tableau parte dans les toilettes. .. Bravo, bravo, bravo!!!
Répondre
C
<br /> merci de ton passage ...de ton gentil commentaire et bienvenue....ravie de faire ta connaissance...une longue histoire commence alors....à très vite sur nos blogs...<br /> <br /> <br />
L
Me voilà de retour sur la blogosphère ! Et c'est un plaisir de vivre Noël avec tes articles :) Pour moi, c'était une année sans. Mais, du coup, on rentre avec plaisir et je te retrouve avec plaisir aussi :) J'ai eu le temps de coudre un peu aujourd'hui ; je montrerai ça ce soir.. En tous les cas, bravo à toi pour tous ces cadeaux personnalisés. On voit que tu as cherché à faire plaisir à chacun. Personnellement, c'est le tableau pour ton frère qui me plait le plus :)
Répondre
C
<br /> contente de te retrouver ma tit' BB...et en plus avec un gentil comm sur mon blog... je t'embrasse très très fort ainsi que ton petit prince...et je te te dis à très vite...je file sur ton<br /> blog...il y 30 minutes il n'y avait toujours rien....alors peut-être que maintenant...quoique je dois attendre sagement ta news sur mon mail....allons Coriandre...ne sois pas pressé...elle va<br /> revenir ta tit' BB.....un chariot de bisous...:0091:<br /> <br /> <br />
L
Coriandre, je vais te gronder, tu es beaucoup trop modeste - tes cadeaux sont magnifiques - j'aime particulièrement le sac de ta petite soeur et le tableau pour ton frère. Vraiment bravo, tu as beaucoup de talent et un coeur immense.Merci de ton message très touchant sur ma table de Noël, tu es adorable. C'est vai, j'ai eu beaucoup de plaisir à la faire.Je te souhaite une bonne de journée et t'embrasse très fort Lylou
Répondre
C
De biens belles choses pour un doux Noël !
Répondre
C
j'aime beaucoup le cadre de ton petit frere, qui n'irait pas dans mes toilette, la déco de mon salon est africaine....félicitation à toi, et quel plaisir de bricoler de ses petites mains non ???
Répondre
C
<br /> que bonheur...un pur régal !...merci à toi...je t'embrasse...<br /> <br /> <br />
C
Bravo Coriandre pour ton talent et tes idées ! Perso, j'adooore le sac pour ta tite soeur ;-)Bonne journée. Céline
Répondre
C
<br /> merci Céline...j'espère que tu as passé de bonnes fêtes de Noël...<br /> <br /> <br />