750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée de cuisine et collectionneuse de livres ... à la perpétuelle recherche de nouvelles recettes

Le blog de coriandre-et-cie

Petit chorizo roulé

Un petit amuse bouche rapide et qui a fait son effet....



INGREDIENTS :



- une plaquette de chorizo en tranches
- quelques fromages à tartiner

PREPARATION :




Étaler généreusement du fromage sur chaque tranche de chorizo

Rouler, le couper en deux et piquer à l'aide d'une pique en bois chaque morceau

Déposer dans le plat de service et bon apéro !


..."le chorizo...ça donne des biscottos ! " ?
...mon humour me perdra ! lol
je vous laisse et à très vite...


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
quelle bonne idée... ça change du jambon/boursin que je fais d'habitude...
Répondre
C
Voilà quelque chose qui me tente....
Répondre
C
Ces tranches fines de chorizo, je ne les utilise que sur des pizzas. Cette recette-ci me tente bien.
Répondre
Y
c'est trop tard pour venir boire l'appéro chez toi ?encore une recette que je me note :)merci :)bizzz
Répondre
C
sympa avec le chorizo. je retiens l'idée. Bises
Répondre
L
il y en a du monde ,ici ce soir, c'est que l'apéro c'est sacré et sacrément bon.Alors les amuses-bouches et les petits pains, c'est super mais que nous proposes tu pour la boisson?Un vin rouge?
Répondre
C
Miam, miam et remiam....bisous
Répondre
P
bonne idée, moi je tartine des tranches de jambon que je roule dans du papier transparent un peu on congel puis je découpe des tranches que je pique avec un bois.je retiens l'idée du chorizo bz patmamy
Répondre
K
c'est frais, c'est beau, je piquerai bien dans ce palt. Kalinka
Répondre
B
mmddrrrrrrr ton jeu de mot!!!j'adore!!!! c'est dans le sang cet humour là!!!!ça c'est sur!!
Répondre
C
<br /> mon humour me perdra c'est bien connu !<br /> <br /> <br />
C
ben si le chorizo donne des biscottos, j'arrete l'aquagym et me fait des perfs de chorizo....moins fatiguant !!!!bonne journée à toi bisous
Répondre
C
<br /> oh l'aquagym j'en ai fait pendant 4 ans...mais ça ne donne pas de biscottos...<br /> <br /> <br />
C
Chouette ! Des petits roulés à grignoter ! J'adoooore  mais le chorizo ca pique trop pour moi .....Bizooo Coriandre ! Céline
Répondre
C
Coucou Puce:) je les fait aussi avec du fromage de chèvre frais:) c'est trop bon:)Je te souhaite une jolie journée:)J'espère que le vent ne sera pas aussi dévastateur :(Bisous tout plein:)
Répondre
C
<br /> tout va bien isabelle...je suis là...<br /> tout s'est bien passé ouf...<br /> j'espère que pour vous toutes aussi ! je croise les doigts et je pense très fort à vous !<br /> <br /> <br />
B
Voilà une très bonne idée que je vais m'empresser de copier. gros bisous.
Répondre
C
<br /> tu peux décliner cette recette à volonté...mettre sur le fromage du sel de grérande...des herbes de provences...du curry...du piment...et le rouler...c'est d'une simplicité...et ça tape quand même<br /> à l'oeil !...je déteste les cacahuetes sur la table d'apéro...comme quoi même à l'improviste on peut réalise un apéro...je t'embrasse et prends soin de toi<br /> <br /> <br />
W
j'ai fais il y a quelques temps a peu près la meme chose mais avec du fromage de chèvre roulé dans du jambon italien !!!ca va ? tu ne t'envoles pas trop ? LOL ! ici ça souffle pas mal !!
Répondre
C
<br /> miammm...les déclinaisons peuvent être à l'infini...j'espère que tu vas bien !<br /> <br /> <br />