750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée de cuisine et collectionneuse de livres ... à la perpétuelle recherche de nouvelles recettes

Le blog de coriandre-et-cie

Champignons garnis



tout simple...mais super bon aux dires de la maisonnée...

INGREDIENTS pour une trentaine de champignons

- des champignons de paris
- 80 ml de lait
- 2 oeufs
- sel, poivre, persil
- un peu de gruyère râpé

PREPARATION :

Poser sur une feuille silicone les champignons essuyés ou pelés

Dans un shaker, mélanger le lait, les oeufs, le persil, le sel et le poivre

Verser dans chaque alvéole de champignons le liquide du shaker

Parsemer de gruyère râpé

Enfourner à four chaud à 190 ° pendant 15 minutes...

allez à table !
j'ai servi ce petit légume avec un filet de poisson










à demain pour une recette bizarre bizarre....pour certains bien sûr mais pas pour d'autres....

alors qui veut du bizarre ?...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oh je suis fan de champignon merci tout plein pour cette recette bisous mimi
Répondre
L
J'aime beaucoup ta petite idée de champignons farcis, ta petite recette est toute simple, je vais la tester en fin de semaine, merci. Merci également de tes visites chez moi, c'est toujours un plaisir de lire. Je t'embrasse - Lylou
Répondre
B
c'est beau!!!
Répondre
C
<br /> t'as reçu le papier ma chérie ?<br /> bonne journée à vous<br /> <br /> <br />
C
Je veux bien croire la maisonnée. Tout est bon dans cette recette et ce ne sont pas les recettes les plus sophystiquées les meilleures !
Répondre
C
Je n'en fais jamais...il faut que j'y remédiebisous
Répondre
L
Vraiment chouette comme idée et l'originalité !Bises
Répondre
C
Une recette certes simple mais vraiment insolite, une jolie idée ! Quant à la recette de demain, je ne sais si elle peut me plaire. Tu sais, moi, le bizarre en cuisine...
Répondre
C
<br /> oui oui je sais...avec ton ragout de limace...on a dit bizarre...qui a dit bizarre ! ..;comme c'est bizarre !!!lol<br /> <br /> <br />
A
Tu m'étonne que ça doit être bon !! Gros bisous
Répondre
W
pour moi ce n'est pas bizarre c'est surtout très bon !
Répondre
A
moi je suis partante pour le bizarre
Répondre
M
original et goûteux,  très bons champignons.... bises
Répondre
E
J'adore farcir les champi !
Répondre
A
J'adore les champignons farcis et ceux-ci me plaisent bien.bISOUS
Répondre