750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée de cuisine et collectionneuse de livres ... à la perpétuelle recherche de nouvelles recettes

Le blog de coriandre-et-cie

Flans de carottes



INGREDIENTS pour 6 gros flans et 8 petits


- 400 g de carottes râpées
- 4 oeufs
- 20 cl de crème fleurette
- 15 cl lait
- 1 càc de cumin en poudre
- 1 càc d'herbes de provence
- 1 gousse ail ciselée
- 60 g de gruyère râpé
- sel poivre

Mélanger tous les ingrédients et verser dans des moules...



Enfourner pour 30 minutes à four chaud à 180 °



voilà un petit flan bien agréable en accompagnement d'une viande...

à bientôt !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est très tentant ! et très présentable ! cath
Répondre
A
Coucou Sandrine, ta recette tombe terriblement bien, j'ai un surplus de carottes dont je ne savais pas trop quoi faire, tes petits flans seront sur notre table demain Hihi Tes moules sont super joli, je te fais de gros bisous, j'espere à bientôt !
Répondre
A
J'aime beaucoup les flans de légumes.BISOUS
Répondre
A
voilà une autre façon de manger des carottes
Répondre
C
sympa cette façon de manger des carottes...
Répondre
M
un joli et délicieux accompagnement... bises
Répondre
C
très très gourmand....bisous
Répondre
W
oh c'est trop mimi, ces ptis flans !
Répondre
A
J'aime beaucoup ... et je suppose que ça se mange chaud et froid ?? Je te fais tout pleins de bisous ma coriandre
Répondre
C
<br /> oh j'étais justement entrain de t'envoyer un message...bonne journée<br /> <br /> <br />