750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée de cuisine et collectionneuse de livres ... à la perpétuelle recherche de nouvelles recettes

Le blog de coriandre-et-cie

mes vacances avec mamie...

Bon on se passe de trop de blabla...photos à l'appui
je vous offre un petit "remake" de ma semaine "au chateau" de la Roumagère...à Montignac sur Vézère...
Une semaine de rêve...que nous partageons chaque année ma mamie d'Amour et moi...rien que toutes les deux...
nous jouons nos égoïstes...!!! mais nous aimons ça !!!

Alors tout d'abord une grande mosaïque des lieux...



puis une moyenne mosaïque de nos repas...c'est quand même un blog de cuisine ...!



et enfin une mosaïque de nos activités...



voilà..j'espère que ce petit montage vous plaira et je vous assure que ça a été dur pour moi
de sélectionner les photos car ma grande activité là-bas c'est de prendre des photos...
pour ce qui est du montage ...je remercie tout particulièrement ma petite tattoo qui m'a bien dirigé...
ainsi que cath' et ses conseils...

allez je cours continuer...

à plus tard !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> et bien surprise de voir ses si jolies photos de vous deux ,un vrai régal , et partager des moments privilège avec ca mamie rien de plus magiqie car cela me rappelle les miennes avec ma mamie<br /> zizie si chère a m on coeur et encore et encore pour toujours . prends bien le temps de savourer ses moments de bonheur .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
Merci maman ... Des moments inoubliables avec mamie ... Comment oublier l'amour dune mamie ? Non ... C'est impossible ... Ça ne s'oublie jamais ! C'est trop fort ...trop bon ... Si bon ! Un amour incommensure ... Moi aussi je pense souvent a ta mamie a toi ... Qui était ma mémé a moi... Mémé zizi ... Waouh ... Quelle formidable mémé ... Encore cette semaine ... Elle a revécu au château ... Avec nous ! ... Des moments inoubliables ! Bisous toits tendres a toi maman ...
C
Et bien, ce furent de bonnes vacances
Répondre
S
une semaine bien chargée chouette surtt avec mamie quelle chance tu as!
Répondre
Y
tes photos et tes montages sont vraiment MAGNIFIQUES !!! j'adore !merci de partager toutes ces photos avec nousgros bisous
Répondre
C
<br /> avec vous...ce n'est que du plaisir !<br /> <br /> <br />
Y
tes photos et tes montages sont vraiment MAGNIFIQUES !!! j'adore !merci de partager toutes ces photos avec nousgros bisous
Répondre
C
Une semaine sûrement inoubliable et ta mamie doit être aux anges de t'avoir pour toi toute seule...!
Répondre
C
Une semaine sûrement inoubliable et ta mamie doit être aux anges de t'avoir pour toi toute seule...!
Répondre
T
coucou, un tag pour toi chez moi !!bisous
Répondre
C
<br /> merci ...je m'en occupe la semaine prochaine<br /> je t'embrasse très très fort<br /> <br /> <br />
A
Un joli résumé en images du bonheur d'étre ensemble...j'imagine, moi et ma mémé, comme toi...plein d'amour et de bonheur...mais elle n'est plus et me manque chaque jour.Bisous et chouchoute bien ta "super mamy"
Répondre
W
tes mosaiques sont superbes ! bravo, car moi je ne saurais pas faire ça !!!
Répondre
M
de bien jolies mosaîques! c'est génial cette mamy !et bien tu en as eu des malheurs!!biises micky
Répondre
C
<br /> non pas des malheurs...que du bonheur...retourner aux choses essentielles...remet beaucoup d'ordre...à tous les niveaux d'ailleurs...bisous<br /> <br /> <br />
A
Tu as du te régaler ma coriandre !! Je t'embrasse bien fort
Répondre
A
Tu as du te régaler ma coriandre !! Je t'embrasse bien fort
Répondre
L
Une mamie, ça se dorlote, ça se chouchoute - je vois que tu t'es bien régalée pendant une semaine, c'est du bonheur du découvrir tes superbes mosaïques et de vous voir toutes les deux - je retourne voir les photos, on s'y croirait vraiment dans un beau château. Que de superbes souvenirs. Gros bisous - Lylou
Répondre
T
Bon alors ce qui me plais dans tes photos :- le vase,les bougies pour le soir ça ,ça me plais énormément !- l'arosoir pour la douche je suppose !- je vois aussi qu'il y avait pas mal d'acool, et Mamie a un bon levé de coude !!!-ha ! et puis pour finir les toilettes, alors là ça bat tous les records !!!bon et bien tant pis on a dû te le dire tu es prète pour Koh lanta !- mais Mamie ne sera pas de la partie, je ne pense pas que les épreuves lui plaise !!!bisous à toutes les deux !!!
Répondre
C
<br /> oui tu as raison sur tout en encore j'en passe un peu...je vis à l'année avec tout le confort possible mais c'est vrai que cette semaine là ne me pèse pas du tout...je l'aime énormément et j'y suis<br /> habituée depuis que je suis toute petite fille...là-bas...c'est comme ça !<br /> <br /> <br />
C
C'est malin mon thé est froid maintenant !!!!!!MDR....Vive Kolenta et mamie moi je dis !!!!!
Répondre
C
Tu es trop forte !!!!Vraiment sympa ces mosaïques, j'imagine que le choix des photos a du être difficile....Pour ce qui est de la cabane au fond des bois (lol) c'est de la vraie cabane !!!bisous
Répondre
C
<br /> bon va te fgaire un thé...car j'ai pleins de choses à te dire !<br /> c'est si bon...une vraie de vraie pour sûre...archaïque ...rudimentaire...mais trop géniale...<br /> en plus nous sommes tombées en rade de voiture...joint de culasse le 1er jour...donc après il a fallu faire Kolanta les 8 jours restants...impossible d'aller à la fontaine chercher de<br /> l'eau...obligée d'aller en bas de la colline...à pied avec les cubis à remonter...à la main...et filtrer l'eau avec une gaze de pansement...car le sopalin...ça ne fonctionnait pas bien...et<br /> question bouffe...il a fallu faire avec ce que j'avais amener...car par possible d'aller au village...5 kms...et hors de question de laisser mamie toute seule...85 ans...et difficile à convaincre<br /> qu'elle ne bouge pas...donc mission impossible ...il a fallu faire avec ce que l'on avait ...d'où la mosaïque des plats un peu drôle et succins...quand mon mati est arrivé pour nous remorquer le<br /> 9ème jour...il ne nous restait plus qu'une boite de salsifis...! ouf...on a tenu ...on a survécu...vive Kolenta version coriandre...j'ai même été dans le champs d'à côté ramasser les fleurs de<br /> mauve comestibles...et douche et vaisselle à l'eau du ruisseau...qui dit que l'on s'ennuie pendant les vacances...et que les vacances ne sont pas drôles ? je ne le croirais pas...qui dit que même<br /> les vacances ne sont pas belles belles...je ne le croirais pas...et partir avec une mamie comme la mienne...c'est du bonheur inestimable que je garderai toujours gravé dans mon coeur...tout au long<br /> de ma vie et bien plus encore....<br /> <br /> t'as vu ma cath' ...je suis bavarde...c'est que je me suis bien entraînée avec mamie !<br /> <br /> <br />