750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée de cuisine et collectionneuse de livres ... à la perpétuelle recherche de nouvelles recettes

Le blog de coriandre-et-cie

Gaspacho du jardin




BON AUJOURD'HUI C'EST LE GRAND JOUR...
enfin pas le mien mais bien celui de ma tit' soeur chérie...vous savez BASILIC...
Cet après midi elle se marie...avec son brubru...comme disent ses enfants...
une belle fête en perpective...
car elle est trop forte ma tit' soeur...elle a tout fait...question déco et préparatif...

alors en attendant ...une petite soupe froide pour midi fera entièrement l'affaire...juste avant de prendre la route...
cette petite note de fraîcheur ne pourra qu'être appréciée...

Dans le bol du blender...mixer :
- 1 concombre pelé et coupé en gros cubes
- 2 belles tomates coupées en gros cubes
- 10 feuilles de basilic
- 1 pincée de gros sel
- 1 pincée de poivre
- 100 ml d'huile olive
- 50 ml de vinaigre de cidre

et voilà...on mixe ...on entrepose au frigo jusqu'au moment de servir...

je vous laisse ...je dois aller repasser ma robe et essayer de me faire belle...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bonjour,<br /> Je suis de plus en plus fan. Des photos toujours aussi jolies, des recettes de plus en plus attrayantes. BRAVO. Continuez à nous régaler de la sorte. Bonne journée et à très vite.
Répondre
A
Coucou Sandrine, je suis sur que vous avez passé un merveilleux week end, tous mes voeux aux amoureux !!! je te fais de gros bisous, à dimanche
Répondre
C
<br /> je t'embrasse très fort en attendant dimanche ...<br /> <br /> <br />
L
Un gaspacho, je rêve d'essayer. Mais mes tomates ne sont pas encore mûres.Alors j'attends avec impatience...
Répondre
A
Coucou ma toute belle amie, je souhaite tout  plein de bonheur à la Dame Basilic alors et te fais tout pleins de gros gros bisous
Répondre
B
Je te souhaite une très bonne journée et tous mes vœux de bonheur pour Basilic et Brubru.v
Répondre
A
aVEC LES L2GUMES TOUT FRAIS AU JARDIN C4EST SUPER; jE VIENS DE CUEILAvec les légumes du jardin c'est super !Bisous et bon WE
Répondre
T
mais ne te casse pas la tête a essayé de te faire belle !!!tu l'es naturelement !!!je te souhaite avec ta famille une très bonne journée !tous mes voeux de bonheur aux mariers !!gros bisouset nous exigeons un reportage photos !!!!
Répondre
C
<br /> promis..dès demain...je t'en envoie<br /> <br /> <br />
W
je te souhaite une belle journée et mes félicitations à ta soeur !j'ai vu sa pièce montée en bonbons, c'est super !j'aurais droit à qq photos ??? siouplait m'dame ?
Répondre
C
<br /> promis...dès mon retour demain soir...exclusivité...reportage photo<br /> <br /> <br />
A
Je te souhaite de passer une bonne journée de fête
Répondre
Y
merci pour cette délicieuse recettetout mes voeux de bonheur à ta petite soeur et à son brubru :)
Répondre