750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée de cuisine et collectionneuse de livres ... à la perpétuelle recherche de nouvelles recettes

Le blog de coriandre-et-cie

Confiture poires-banane-kiwis

 

CUISINE-3-3176.JPG

INGREDIENTS pour 2 pots de confiture

 

- 500 g de mélange de fruits

 soit 2 poires

        1 banane

   et 4 kiwis

-  150 g sucre roux

- 1 càc de jus de citron

 

PREPARATION

 

Mettre dans le bol les fruits coupés en deux ou 4 selon grosseur et le jus de citron

si vous aimez comme moi les morceaux, vous laissez tel quel

sinon vous mixez 7 sec/vit 4

Ajouter le sucre et l'agar-agar et régler 8 mn/100°/sens inv/vit 2

 

Pendant ce temps laver 2 pots et deux couvercles à l'eau très chaude

Verser la confiture dans les pots, visser le couvercle et retourner le pot

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Recette testée, c'est vraiment très très bon, merci !
Répondre
M
<br /> <br /> Ca l'air délicieusement exotique, mmm!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> L'idée du mélange de ces 3 fruits me plaît beaucoup, d'habitude je fais de la confiture de bananes avec des agrumes, je mets cette recette de côté!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> alala le thermomix c'est vraiment super! moi aussi je l'ai et c'est vraiment très très bien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> MIAMMM SUR MON PAIN <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
vas y sers toi ... avant que je referme le pot
P
<br /> <br /> Miam, trop trop bon ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre