750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée de cuisine et collectionneuse de livres ... à la perpétuelle recherche de nouvelles recettes

Le blog de coriandre-et-cie

Côtes de porc aux deux tomates

Une petite douceur pour une recette aussi simple...mais si délicate pour du porc...



INGREDIENTS :

- 4 côtes de porc
- 1 pot de sauce tomates cuisinée (maison pour moi)
- 1/2 pot eau
- 4 tomates confites coupées en lamelles
- sel, poivre
- 1 filet huile d'olive


PREPARATION :

* Dans une poële faire chauffer l'huile d'olive et déposer les côtes de porc
* Les faire dorer de chaque côtés, saler, poivrer et
* Verser le pot de sauce tomates
* Puis  le 1/2 pot eau
* puis les tomates confites en morceaux
* Laisser mijoter 30 minutes à feu très doux...

accompagner de courgettes à la vapeur...un petit délice dont on se rappelle !



belle journée et à demain !



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
simple mais délicieux bz patmamy
Répondre
L
Super sympa l'idée Coriandre, j'aime bien et je pense que l'on peut l'adapter à d'autres viandes, merci merci -gros bisous et bon week-end Lylou
Répondre
V
Bonjour Coriandre, à mon tour de prendre le temps de te faire un petit coucou sur ton blog :)Ta recette est très appétissante dis moi, comme toutes les recettes que tu nous proposes à chaque fois d'ailleurs, gros bisous et je te souhaite un excellent week end !
Répondre
C
je viens pour quelle heure ???j'amène le dessert !!
Répondre
W
et encore une excellente recette de viande en sauce ! miammm !il est 8h51 et tu me fait déjà saliver !!!!comment vais-je tenir jusqu'à midi ???? hein ???????? LOL !!
Répondre
C
une tite recette toute simple mais bien savoureuse !
Répondre
A
Une recette comme je les aiment, simple et savoureuse ! Bisous et bonne journée
Répondre
E
Hum ! Je crois que ça me plairait !
Répondre