750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée de cuisine et collectionneuse de livres ... à la perpétuelle recherche de nouvelles recettes

Le blog de coriandre-et-cie

Tian en papillote



vous vous souvenez de mon partenariat avec KOOKit ?
des papillottes individuelles ? j'en rêvais...et Kookit l'a fait !
bon vous me direz...qu'est ce qui ne fais pas rêver Coriandre en cuisine ?...je sais mais là ...j'ai mes papillottes
et franchement un essai d'une simplicité...et un résultat détonnant par les saveurs...

INGREDIENTS pour 2 personnes
Temps de préparation : 5 minutes
Temps de cuisson 25 minutes


- 2 tomates
- 1 courgette
- basilic
- ail
- sel, poivre, huile olive

PREPARATION :

* Préchauffer le four à 180°

* Laver les légumes et les tailler en rondelles au couteau ou à la mandoline...
(MERCI mon ISA ! je fais toujours très attention ! je t'ai promis !)

* Intercaler tomates et courgettes en rondelles dans chaque papillote jusqu'à épuisement du stock (c'est les soldes !)

* Verser un mini filet d'huile d'olive
sel, poivre, basilic et ail...

* Enfourner pendant 25 minutes



j'ai adoré le fondant...on peut même se passer de l'huile d'olive...comme c'est bon !
oh merci encore KOOKIT j'adore mes papillotes et puis...
 j'ai le livre de cuisine spécial papilottes alors je n'ai pas fini de vous en parler !

KOOKit

je vous dis à demain...



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
hummm une bonne papillotte de légumes...
Répondre
S
c'est trop pratique ces papillotes, je trouve ça génial !!
Répondre
C
j'adore les tians, en plus c'est trop beau à regarder.
Répondre
A
C'est chouette la cuisine en papillotte!!
Répondre
E
Coucou, les jolies papillotes, c'est super !Bisous
Répondre
T
les papillottes c'est super, les aliments gardent leurs parfum, et ils sont très moelleux !!!bisous COCO !!
Répondre
S
hum, j'ai ces papillotes depuis quelques temps déjà... je crois que je vais tester ta recette dès demain avec mes premières courgettes du jardin !!!
Répondre
A
Un vrai bonheur cette papillotte, tout pour plaire et mêm pas gras...!Bisous et bonne journée
Répondre
W
je suis ton mentor ??.... yes, yes, yes !!!! tu ne peux pas le voir, mais je sautille sur ma chaise au boulot ! LOL !!!!!!!!
Répondre
C
<br /> je t'adore ! et moi aussi je sautille tu vois ...tellement contente de te connaître! merci wombi !<br /> <br /> <br />
W
trop bon ! j'ai fait recemment des papillottes au saumon et mozza !va falloir que je poste la recette
Répondre
C
<br /> j'attends ta recette ma tit' wombi ...souviens toi c'est toi qui m'a donné envie de ces papillottes !!! tu es mon mentor !<br /> <br /> <br />
À
c'est une très bonne idée pour utiliser les papillottes en silicone, je vais tester ce soir merci
Répondre
R
des papillottes et une cuisine saine ! youpi !
Répondre
C
<br /> comme tu dis ! YOUPI ! :0035:<br /> <br /> <br />