750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée de cuisine et collectionneuse de livres ... à la perpétuelle recherche de nouvelles recettes

Le blog de coriandre-et-cie

Confiture de pêches plates



avec des gros morceaux...cette confiture a la texture d'une compote...
à la cuillère je la mange...ou là ! c'est pô bien Coriandre !

INGREDIENTS pour 4 pots

- 2 kg de pêches plates pelées, dénoyautées et coupées en deux
- 400 g de sucre roux
- 1 càc pure poudre de vanille  de chez Histoire de goût...

- 3 càs de gelée de pommes

 

Mélanger dans votre bassine tous les ingrédients et laisser cuire 45 minutes à partir du premier bouillon

Mettre en pot ...les retourner...laisser refroidir et déguster...essayer d'attendre à demain...

ne faites pas comme moi !

 

 

 

voilà ...

niveau confiture...dans la semaine je vous en présente une autre ...moins commune je pense ...

 

à bientôt...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bravo pour ta confiture !
Répondre
P
hmm sur du bon pain frais bonne journée patmamy
Répondre
L
Connais pas les pêches plates, mais j'imagine que ça marche aussi avec les pêches rondes...
Répondre
S
hum, j'adore la confiture de pêche... je crois que c'est l'une de mes préférées !
Répondre
T
  c'est vrai que ces petites pêches on un goût bien prononcé !moi j'adore les pêches blanches !!!gros bisous
Répondre
L
Une confiture qui n'est pas à mettre entre les mains d'une gourmande
Répondre
A
J'adore les pêches plates bien juteuses et sucrées
Répondre
E
Elle me plaît bien cette confiture !Bisous
Répondre
A
Alors du coup je ne sais plus si tu as mon adresse ou pas pour m'envoyer tes confitures ??? Lol elles ont l'air tellement bonne il faut bien que j'essaie ... ! Je t'embrasse bien fort et je suis désolée pour Kiwi ! Gros bisous
Répondre
W
sympa, mais je n'en mange tjrs pas
Répondre
C
et une confiture de plus une!lol
Répondre