750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée de cuisine et collectionneuse de livres ... à la perpétuelle recherche de nouvelles recettes

Le blog de coriandre-et-cie

Ailes de poulet aux nouilles et légumes sautés

nouilles-sautees-aux-legumes-et-poulet.jpg

 

Quand nous sortons mon chum et moi et que notre grand est à la maison , il ne veut pas s'embetter pour manger et me demande de lui acheter "des trucs pour le micro ondes"...

sauf que quand je lui en achète et qu'il ne les mange pas ... que la date de péremption arrive à grand pas et qu'il n'est pas à la maison pour les manger ...?!!!

vous avez deviné ... Coriandre mange pas ça et je veux pas jeter ! ah ça non !

donc ... on va essayer de revisiter cette poche d'ailes de poulets rôties ... de manière à les manger

et j'avoue que cette préparation m'a vraiment plu

 

INGREDIENTS pour 2 (et oui de plus en plus souvent vous allez voir ça !... la vie de coriandre change !)

 

- 1 poche d'ailes de poulet rôti (cette fameuse poche pour le micro ondes)

- 1 plaque de nouilles chinoises (env 80 g)

- 1/2 courgette

- 1 oignon

- 3 tomates confites

- sel et poivre

- 2 càs de sauce soja

 

PREPARATION :

 

- Émincer l'oignon et le faire revenir dans une poêle dans un filet d'huile olive

- Ajouter la courgette coupée à l'alligator en minuscules dès

- Ajouter les tomates confites coupées en petits morceaux et laisser colorer l'ensemble

 

cuisine-6 6592

 

- Porter à ébullition 1 litre d'eau dans une casserole, y jeter les nouilles chinoises et arrêter le feu

   Les laisser reposer dans cette eau bouillante pendant 4 minutes avant de bien les égoutter

- Les verser dans la poële ou vous aurez ajouté le poulet (préalablement chauffé 2 mn au MO comme indiqué sur le sachet ...ça c'est fastoche à faire ... comprends mon Jul)

 

cuisine-6-6593.JPG

 

et verser la sauce soja en mélangeant l'ensemble

- Poivrer et servir aussitôt

 

c'était super bon ...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Ou sont les tomates confites sur la photo!!!!!
Répondre
C
<br /> On en doute pas que vous vous êtes régalés à la vue de ces photos qui donnent bien envie<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci coco<br /> <br /> <br /> c'est vrai que j'étais reticente à manger cette poche mais comme c'était bon !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> miaaaaaaaam j'avais déjà faim avant mais en voyant ton plat, c'est encore pire, il est temps que je pense à mon petit déjeuner !! bisous<br />
Répondre
A
<br /> un plat complet et très gourmand !<br />
Répondre
G
<br /> Très appétissant au final! ^^<br />
Répondre
C
<br /> un plat rapide et bien parfumé !<br />
Répondre
W
<br /> un bon petit plat comme j'aime !<br />
Répondre