750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée de cuisine et collectionneuse de livres ... à la perpétuelle recherche de nouvelles recettes

Le blog de coriandre-et-cie

bettes et riz noir vapeur

cuisine---5-6319.JPG

 

Pour mon petit repas du midi ... un petit régal tout en douceur

J'ai cuit le temps de terminer mon travail dans mon micro vap' de chez tupp quelques blettes du jardin et en même temps dans l'insert un joli riz noir

"Une étude annonce qu’une seule cuillerée de riz noir contiendrait plus d’antioxydants qu’une même portion de myrtille tout en étant très riche en fibres et vitamines E et pauvre en sucres"

Alors c'est bon à prendre non ?

 

PREPARATION :

 

- Nettoyer les blettes et les couper en tronçons au ciseau (pour éviter les fils)

- Les déposer dans le panier vapeur du micro vap'

 

cuisine---5-6317.JPG

 

- Déposer l'insert sur le dessus avec 1/2 verre de riz noir et 1/2 verre d'eau

 

cuisine---5-6318.JPG

 

- Fermer le couvercle et cuire 25 mn à 750 w

- attendre 5 minutes et régalez-vous

 

-

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bon pour la santé et bon pour le goût, je prends !<br />
Répondre
D
<br /> ça à l'air délicieux tout ça !<br />
Répondre
K
<br /> J'adore les blettes !! .. C'est tellement bon !! Et avec ce riz noir, c'est original !!<br /> <br /> <br /> kiki<br />
Répondre