750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée de cuisine et collectionneuse de livres ... à la perpétuelle recherche de nouvelles recettes

Le blog de coriandre-et-cie

bouchées aux sardines

cuisine---5-4609.JPG

 

petite recette avec les ingrédients du placard

 

INGREDIENTS pour 48 bouchées

 

- 1 boite de sardines marinées au citron pour moi

- du gruyère râpé

- 2 oeufs

- 10 cl de crème

- 2 càs de lait

- sel poivre et curcuma

 

PREPARATION :

 

- Ouvrir la boite de sardines et l'émietter à la fourchette dans une assiette

- Remplir les alvéoles du moule  bouchée de sardines émiettées

cuisine---5-4607.JPG

- Ajouter du gruyère râpé dans chaque alvéole

- Mélanger tout le reste des ingrédients

et verser la valeur d'une cuillère à café dans chaque alvéole

- Cuire 15 minutes à 180°

 

cuisine---5-4608.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> sympa les sardines comme ça !!pierre <br />
Répondre
C
Super bon et simple en plus
M
<br /> c'est la fete a la sardine ,heum ,trop bon ,je crois que je vais craquer pour avoir le moule !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> à la sardine ? ou la sandrine ma tit' maman ?<br /> <br /> <br /> rhoooo sacré toi va !<br /> <br /> <br /> non mais tu as vu l'heure que tu m'as laissé le message !!!!<br /> <br /> <br /> maman !!!!! c'est une heure pour etre devant l'ordi !<br /> <br /> <br /> une vraie guik tu vas devenir .... comme tes deux petits fils !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Fabuleuse idée toute simple pour l'apéro<br />
Répondre
C
<br /> La boîte de sardines banale prend des allure de fiesta chez toi ! J'adore ce genre de petit grgnotage qui se savoure sans faim et sans fin.<br />
Répondre
L
<br /> idée très intéressante!<br />
Répondre
C
<br /> j'adore!!!!!<br />
Répondre
S
<br /> Oh mais c'est génial !! Il faut que j'essaye, j'ai des boites de sardines que personne ne veut manger !!! <br /> <br /> <br /> Merci et gros bisous !!!<br />
Répondre
C
<br /> L'apéritif est servi ? J'arrive !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> chiche ?<br /> <br /> <br /> bisous ;)<br /> <br /> <br /> <br />