750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée de cuisine et collectionneuse de livres ... à la perpétuelle recherche de nouvelles recettes

Le blog de coriandre-et-cie

brochettes'party'

cuisine-4-4149.JPG

 

j'ai mis dans l'ordre

- chou fleur

- chou brocoli

- tranche d'oignon

- poivron jaune ou rouge ou vert

- un petit oignon au vinaigre

- champignon de paris (citronné - passé dans le jus de citron pour éviter qu'il noircisse)

et une tomate cerise

 

j'ai préparé ces brochettes la veille et commencé à les cuire le temps déguster notre panoplie d'hors d'oeuvres

 

cuisine-4-4146.JPG

 

Passons aux petites brochettes de légumes que j'ai préparé en accompagnement de l'entrecôte grillée et de son gratin dauphinois ultra moelleux...

 

cuisine-4-4156.JPG

 

désolé pas de photo au moment du service ! pas le temmmmmmmmps ...

 

Des petits légumes piqués dans une brochette en bois

et cuites 30 minutes en les retournant de temps en temps sur une grande plancha électrique de cuisine

 

C'était super joli ... les légumes étaient encore croquants comme je les aime

et la variété de couleurs donne à ce plat une belle idée de la fête !

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Tant de couleur, ça donne encore plus envie. Bravo aussi pour le travail de préparation !<br />
Répondre
A
<br /> tres belle idée et superbe présentation  bon mercredi<br />
Répondre
C
Merci - belle journée a toi aussi
J
<br /> Bravo, très jolie brochettes colorées et certainement savoureuses et une alliance de couleur en parfaite harmonie. Bises<br />
Répondre
D
<br /> bonne idée miiam<br />
Répondre
W
<br /> bonjour,novice en informatique,j'ai souhaité vous écrire,à l'encre rose couleur de votre blog.Je m'y proméne de temps en temps et très sincérement je le trouve très<br /> bien construit et très riche de bonnes et délicieuses recettes,c'est un plaisir pour les yeux et papilles.Il m'arrive de faire vos recettes.Vous dîtes "lire les livres de cuisine comme un bon<br /> roman,comme je vous comprend,car je fais la même chose.J'ai moi même  un blog,j'y passe du temps,ma maladie ainsi je la transcendre.....je me rend compte que ce n'est pas facile,pour que les<br /> recettes donnent envie. c'est du travail....Pour vous c'est gagnè,votre blog donne envie DE FAIRE VOS RECETTES,bonne continuation?SATINE<br />
Répondre
R
<br /> super joli! bravo!!<br />
Répondre
P
<br /> bonne journée<br />
Répondre
P
<br /> c'est géniale et bon pour la ligne <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci poucinette<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'adore toutes ces petites brochettes, un festival de couleurs, de saveurs et de vitamines.<br /> <br /> <br /> Très bonne journée Coriandre, bisous.<br /> <br /> <br /> Lylou<br />
Répondre