750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée de cuisine et collectionneuse de livres ... à la perpétuelle recherche de nouvelles recettes

Le blog de coriandre-et-cie

mon potager 2011

Nombreuses sont les personnes qui me demandent où en est mon potager

et oui ... comme chaque année ... votre Coriandre s'affère au "potager plaisir"

mais cette année

grande nouveauté ! mon chum m'a clôturé mon potager ! youpi ... enfin

libre à moi la chance de pouvoir mettre ... carotte ... fleurs... radis ... salade ... sans cette crainte permanente de me faire tout dévorer par les "lapinouis" sauvages !

y'en a partout ici !

et là je peux vous dire que je suis aux anges !

un rêve les yeux ouverts !!!!!

 

alors trève de bavardages ... je vous offre des photos de mon petit coin ... à moi

 

CUISINE-3-2590.JPG

 

CUISINE-3-2592.JPG

tout est en place

plus de 60 pieds de tomates ...

et pleins pleins de choses différentes

cette année c'est le summum de la variété !

 

 

CUISINE-3-2595.JPG

 

CUISINE-3 2593

 

CUISINE-3-2597.JPG

 

CUISINE-3-2598.JPG

 

CUISINE-3-2599.JPG

 

CUISINE-3-2596.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> Superbe ce jardin !! Je découvre aussi que je ne suis pas seule à cuisiner "sans".<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh la chance d'avoir de bons légumes du jardin<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ton jardin est immense, le notre est bien plus petit, ça donne beaucoup de travail. Ma fille aime beaucoup jardiner et elle a la main verte !!!<br /> <br /> <br /> Tout pousse, les plants de tomates, les haricots, les céleris...  et tous les fruits rouges qui commencent à rougir !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne journée sous le soleil<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> manue<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> quelle chance !!Bravo à toi !!pierre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
merci beaucoup
C
<br /> <br /> C'est un véritable palais de plein-air, ton potager ! Bon courage à toi pour le tenir ainsi en ordre rangé ... et pour toutes les conserves et plats que tu en retireras !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Waaaouuuu!! Superbe! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu en as de la chance, moi je vais me contenter de quelques fruits comme les framboises et les mûres.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu as raison ... en plus cette année ... ça a l'air de vouloir donner !<br /> <br /> <br /> je t'embrasse cojo<br /> <br /> <br /> bon dimanche à toi<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> une vrai forteresse !<br /> <br /> <br /> comme je te comprends de tout protéger des lapins dévoreurs !<br /> <br /> <br /> le miens m'a tout mangé sur mon balcon,( et dire qu'il ne fallait pas qu'il mange n'importe quoi !)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> heureusement ! jte jure !!!!<br /> <br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> <br /> bon dimanche à toi sabine<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Dis donc c'est une sacrée parcelle ! pas besoin de te ravitailler au supermarché ! LOL<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ton chum a clôturé ton potager? ouahh, c'est une sacrée job ^_^ lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> En tout cas, c'est le rêve. Des léguuuuuuumes, de SAISON et bio de surcroit! *soupir*<br /> bon courage pour entretenir tout ça, mais ce sera sûrement plus simple sans les lapins! Nous ici, qui mangent les feuilles basses des arbres, ce sont des faons (mais je les vois toujours dans les<br /> jardins des autres quand je suis en voiture alors je ne peux pas prendre de photo mais je suis toujours surprise)<br /> bon week end Coriandre!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
merci ... bon week end a toi ...leon ! leon ! ... jai les meme a la maison !!!! lol
M
<br /> <br /> j'en reviens pas de voir dèja de si beaux légumes:un potager de reve ,il est magnifique ton coin de paradis et je mesure l'empleur du travail,tu as du mérite de faire tout sa.....il fut un temps<br /> ou moi meme.................   hé oui sa change............ mais la telève est bien la........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
oh maman ... oui il est beau ! je ladore ... mais il est vrai qu entretenir un potager BIO ... cest pas de tout repos ! mais le resultat sera la jespere ... des legumes sains ... ! je t embrasse maman
D
<br /> <br /> vous allez vous régaler avec tous ces légumes frais ^^ beau jardin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci doudoute c'est trop gentil à toi !<br /> <br /> <br /> maintenant l'article est publié ... je jardin est désherbé ... je file me reposer dans ma roulotte ... un petit bouquin à la main !<br /> <br /> <br /> le bonheur à l'état pur ... ou du moins ça y ressemble !<br /> <br /> <br /> <br />