750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée de cuisine et collectionneuse de livres ... à la perpétuelle recherche de nouvelles recettes

Le blog de coriandre-et-cie

Sucrines braisées

sucrine-braisee.jpg

Un sublime accompagnement

Vous connaissez les sucrines ? les petites salades bien croquantes ?

et bien ... braisées .. je les ai servi avec une petite grillade dimanche ...

il en manquait presque

J'ai compté une sucrine par personne

 

INGREDIENTS

- 6 sucrines

- sel et poivre

- 1 cube herbes de provence (j'ai remplacé par du jus de viande)

- 1 cuillère à soupe d'huile d'olive

- 1/2 litre eau

 

PREPARATION

 

- Verser l'huile d'olive dans une sauteuse et y faire revenir les sucrines de toutes les faces à feu vif

 

cuisine-7-7890.JPG

 

- saler et poivrer

 

- Mouiller avec le bouillon (eau + cube) et laisser mijoter à feu doux pendant 25 mn à couvert

 

cuisine-7-7891.JPG

 

servir chaud en accompagnement ... un régal !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Eh, eh, on dirait de grosses endives. En tous cas, cette recette est mieux assortie à la météo glaciale que les classiques salades de sucrine !<br />
Répondre
B
<br /> ici aussi une par personne ça n'aurait pas suffi, j'aurais compté 2 ou 3 pour mon homme, et au moins 2 pour moi, 1 par enfant (et rien pour le chat mdrrrr)<br /> <br /> <br /> bisous !<br />
Répondre
F
<br /> Un bel accompagnement qui change de tous les légumes d'hiver.<br /> <br /> <br /> Bonne journée, FLaure<br />
Répondre