750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée de cuisine et collectionneuse de livres ... à la perpétuelle recherche de nouvelles recettes

Le blog de coriandre-et-cie

tarte "réussie"

photo-2-3-.jpg
voilà mon nouvel investissement ...
dans cet appareil tarte réussite ...
et quelles tartes !!!
sublimes ...elles cuisent à merveille...on se régale !

et oui encore un appreil vous vous dites ...je sais mais je ne m'en lasse pas ...j'adore !

alors mon premier essai a été une quiche avec une pâte feuilletée maison !

miamm ...

photo-4.jpg

INGREDIENTS :

- pate feuilletée prête à dérouler (maison pour moi recette là )
- 150 g de lardons
- quelques champignons de paris bien égouttés ou frais
- quelques morceaux de roquefort en cubes

pour l'appareil à quiche :
- 125 g de lait
- 125 g de crème liquide
- 2 oeufs entiers
- 1 càs de savora (facultatif)

- gruyère râpé

PREPARATION :


- Etaler votre pâte et la déposer dans votre machine "tarte réussite" !
- parsemer tous les ingrédients
- mélanger dans un bol tous les ingrédients pour l'appareil à quiche
- Verser sur la pâte garnie
- Parsemer de gruyère râpé
- Fermer l'appareil et lancer pour 40 minutes

croquante ...moelleuse ...grillée à point ...hummmm un régal à l'état pur !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour, je viens de faire l'acquisition de cet appareil d'occasion auriez vous encore la notice d'utilisation s'il vous plaît ???? ????
Répondre
E
Bonjour<br /> je suis dans la même situation que vous, je cherche la notice. Pourriez-vous me l'envoyer.<br /> merci
R
<br /> sauf erreur de ma part, ton renvoi ne renvoie pas à la recette de la pâte feuilletée... lol<br /> s'il s'agit de celle aux petits suisses, je l'ai testée et appréciée !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci rauschy ...je modifie...<br /> <br /> <br />
A
<br /> et bien tu vois, je ne connaissais pas du tout cet appareil $<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> supebe !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est certainement aussi un appareil qui me plairait...<br /> Tu l'as trouvé où ce spécimen????<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou me revoila<br /> voci le lien du produit<br /> http://www.teleshopping.fr/tarte-reussite-moules.html<br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je ne connaissais pas cet appareil !!!! Trop belle cette quiche miam .....<br /> Dis rassures moi, ta cuisine c'est pas la taille de mon appart ?????<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je possède également cet appareil et j'en suis super contente! non seulement tartes et pizzas sont super bonnes mais ça évite aussi d'allumer le four pour réchauffer feuilletés en tout genre,<br /> pommes noisettes par ex, etc...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Coucou<br /> <br /> Ma maman a le même appareil, l'avantage c'est que contrairement au four il n'y a pas de préchauffage, il y a donc un petit avantage question économie d'énergie.<br /> Sinon, ces tartes ne sont pas forcément mieux que celles cuitent au four... après tout dépend peut-être du type de tarte préparée...<br /> Bonne journée miss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> moi aussi j'adore les machines... les accessoires... pour la cuisine...<br /> comme on dit... quand on aime... on ne compte pas... lol<br /> tes photos donnent envie en tout cas :)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre