750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée de cuisine et collectionneuse de livres ... à la perpétuelle recherche de nouvelles recettes

Le blog de coriandre-et-cie

Yaourt à la pralinoise


INGREDIENTS :

- 1 litre de lait entier
- 1 pot de yaourt bio
- 5 càs de sucre roux
- 100 g de chocolat pralinoise

- 2 càs de lait en poudre

PREPARATION :

- Faire fondre le chocolat dans un peu de lait froid sur feu doux tout en remuant
- Incorporer ce mélange dans un saladier au lait restant
- Ajouter le lait en poudre, le yaourt et le sucre
et passer au blender rapidement
- Verser dans les pots et enclencher pour 10 heures votre yaourtière
- Laisser refroidir avant de les déposer au frigo pour quelques heures avant de consommer



 MERCI  RUE DU COMMERCE clic pour cette yaourtière qui ne chaume pas à la maison...
les yaourts industriels n'ont qu'à bien se tenir !


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> UNe très bonne idée qui changera un peu des yaourts nature que je fais en général ! ;o) Bises et bon dimanche Hélène<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je passe vite fait... Je rentre juste de vacances...C'était trop bien et reposant...<br /> Je teste dès demain ces bons yaourts.....<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> hummmmmmmmmmmmmmmmmmm avec de la pralinoise...<br /> à tester très très vite..<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Wouahhh ils sont super à essayer rapidement,<br /> bisous, Mamouzette<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'en avais fait aussi, mais ils n'avaient pas eu beaucoup de succès, je ne suis pas encore une pro des yaourts!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Avec de la pralinoise, miam, il faut que j'essaie. bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> hum ! à la praline !<br /> j'adore :o)<br /> <br /> <br />
Répondre